PJ- Jazkez Mac Rhidian
Publié : 06 oct. 2017, 23:48
Informations générales
Prénom: Jazkez
Nom : Mac Rhidian
Sexe : H
Âge : 23 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Chevalier
Lieu de naissance : Duché de Kel Loar, urbain
Revers : Séquelle ( coup de poignard dans le dos vigueur -1 )
Classe sociale : Noble
Date de naissance : XXX 885
Traits de caractère : Peu influençable et individualiste
Voies
Combativité : 5
Créativité : 5
Empathie : 2
Raison : 2
Idéal : 1
Avantages : Chanceux(+2), Esprit solide, Lettré
Désavantages : -
Art du combat : Cavalerie, art du bouclier ( 25xp )
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 0 + 5 = 5
Combat au contact : 6 + 5 = 11 ( épées 12, mains nues 12 )
Discrétion : 0 + 2 = 2
Érudition : 3 + 2 = 5
Milieu naturel : 1 + 2 = 3
Perception : 0 + 2 = 2
Prouesses : 4 + 5 = 9
Relation : 5 + 2 = 7 Persuasion (8)
Représentation : 0 + 5 = 5
Magience : 1 + 2 = 3
Tir & Lancer : 0 + 5 = 5
Voyage : 5 + 2 = 7 équitation (8)
Mystères demorthen 1*+ 2 = 3
Potentiel de combat : 3
Attitudes de combat ( CàC/Tir )
Standard Att 11/6 Def 12* Rap 7
Offensive Att 14/9 Def 9* Rap 7
Defensive Att 8/3 Def 15* Rap 7
Rapide Att 11/6 Def 9* Rap 10
Mouvement Att 0/0 Def 15* Rap 7
Vigueur : 9
Survie : 3/3
Santé mentale
Orientation : Instinctive
Trauma : 3
Endurcissement : 1
Résistance mentale : 8*
Désordre latent : Exaltation
Expérience totale 220 XP
Erudition + 1 ( 10xp )
Prouesses +1 ( 10xp )
voyage +2 ( 20 xp )
discipline équitation ( 20 xp )
relation +2 (20 xp ) puis Persuasion 25xp
Def globale +3 (10XP+ 15XP +20XP )
RM +1 (10xp)
Mysteres demorthen +1 (10 xp)
Avantage chanceux +1>+2 ( 20xp )
Reste : 4 XP
Équipement
Dague, Epée longue, Arbalète
Cotte de mailles
Livres
Matériel d'écriture
Daols :
Prénom: Jazkez
Nom : Mac Rhidian
Sexe : H
Âge : 23 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Chevalier
Lieu de naissance : Duché de Kel Loar, urbain
Revers : Séquelle ( coup de poignard dans le dos vigueur -1 )
Classe sociale : Noble
Date de naissance : XXX 885
Traits de caractère : Peu influençable et individualiste
Voies
Combativité : 5
Créativité : 5
Empathie : 2
Raison : 2
Idéal : 1
Avantages : Chanceux(+2), Esprit solide, Lettré
Désavantages : -
Art du combat : Cavalerie, art du bouclier ( 25xp )
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 0 + 5 = 5
Combat au contact : 6 + 5 = 11 ( épées 12, mains nues 12 )
Discrétion : 0 + 2 = 2
Érudition : 3 + 2 = 5
Milieu naturel : 1 + 2 = 3
Perception : 0 + 2 = 2
Prouesses : 4 + 5 = 9
Relation : 5 + 2 = 7 Persuasion (8)
Représentation : 0 + 5 = 5
Magience : 1 + 2 = 3
Tir & Lancer : 0 + 5 = 5
Voyage : 5 + 2 = 7 équitation (8)
Mystères demorthen 1*+ 2 = 3
Potentiel de combat : 3
Attitudes de combat ( CàC/Tir )
Standard Att 11/6 Def 12* Rap 7
Offensive Att 14/9 Def 9* Rap 7
Defensive Att 8/3 Def 15* Rap 7
Rapide Att 11/6 Def 9* Rap 10
Mouvement Att 0/0 Def 15* Rap 7
Vigueur : 9
Survie : 3/3
Santé mentale
Orientation : Instinctive
Trauma : 3
Endurcissement : 1
Résistance mentale : 8*
Désordre latent : Exaltation
Expérience totale 220 XP
Erudition + 1 ( 10xp )
Prouesses +1 ( 10xp )
voyage +2 ( 20 xp )
discipline équitation ( 20 xp )
relation +2 (20 xp ) puis Persuasion 25xp
Def globale +3 (10XP+ 15XP +20XP )
RM +1 (10xp)
Mysteres demorthen +1 (10 xp)
Avantage chanceux +1>+2 ( 20xp )
Reste : 4 XP
Équipement
Dague, Epée longue, Arbalète
Cotte de mailles
Livres
Matériel d'écriture
Daols :