Nom : Kiddle
Sexe : H
Age : 16
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Chasseur
Description : taille 1,60 m/poids 52 kg, cheveux bruns, yeux noisette
Voies
Combativité : 4 | Passion
Empathie : 4 | Influençabilité
Créativité : 4 | Subversion
Raison : 2 | Doute
Idéal : 1 | Culpabilité
Avantages :
Bonne vue
Leste
Rapide
Désavantages :
Pauvre
Sequelle (-1 Santé / -1 Vigueur)
Trauma
Etat de santé
Vigueur : 10 - 1(sequelle) = 9
Survie : 3
Perte de pv : 15
Domaines & Disciplines
Artisanat : 4 (CREA) + 1 = 5
Combat au corps à corps : 4 (COMB)
Discrétion : 3 + 4(EMP) + 1(bonus) + 1 = 9
Erudition : 2 (RAI)
Magience : 2 (RAI)
Milieu Naturel : 5 + 4(EMP) = 9
-Dressage d'animaux : 6
-Pistage : 6
Mys. Dmorthèn : 4 (EMP)
Occultisme : 2 (RAI)
Perception : 3 + 2(RAI) + 1(bonus) = 6
Prière : 1(IDE) = 1
Prouesses : 4 + 4(COMB) + 1(bonus) = 9
Relation : 1 + 4(EMP) = 5
Représentation : 4(CREA) + 2 (bonus) = 6
Science : 2 (RAI)
Tir et lancer : 4 + 4(COMB) + 1(bonus) = 9
Voyage : 1 + 4(EMP) = 5
Armes
Dague, poignard, couteau
Fronde
Arc court
Potentiel : 2
Attitudes de combat
Rapidité = atout Rapide (1) + combativité (4) + empathie (4) = 9
Défense = atout Leste (1) + raison (2) + empathie (4) + 5 = 12
Attaque (contact) = Combativité (4) = 4
Attaque (distance) = atout Bonne vue (1) + Combativité (4) + tir (4) = 9
Potentiel = 2
Équipement :[/b]
Couteau, fronde, arc court, 18 flèches, lanterne, briquet, 1 feuille de parchemin
Histoire
Kiddle est orphelin de naissance. Il grandit auprès d'une "sorcière" dans une forêt à l'écart des villages, au fin fond du Duché de Gorm.
Il apprend très tôt le braconnage fabriquant des pièges, utilisant une fronde, il sait survivre plusieurs jours en milieu naturel. A l'orée de son adolescence il décide de partir découvrir le vaste monde. Il voyage accompagné d'un rat qu'il a dressé et qui répond au nom de Tullochgorm. De fermes isolées en petits villages, il rend de menus services contre des objets qu'il ne pourrait se fabriquer autrement. Il lui arrive aussi de chaparder dans les champs, de visiter des poulaillers un peu comme le ferait le renard. D'ailleurs, il imite souvent le comportement animal : souple et rapide comme le singe pour grimper aux arbres, ou fuir devant un danger.
Sans modèle parental, la culpabilité et le remord liés à l'abandon de naissance, peuvent l'avoir marqué irrémédiablement. Il a souvent des monologues intérieurs, parlant à voix basse à son rat comme en lui même et n'allez pas croire que Kiddle est simplet. Non, c'est pour lui un moyen comme un autre de survivre dans ce monde hostile.
Santé mentale
Résistance mentale : 7
Désordre : Symptôme d'étourderie ==> syndrome confusionnel (confusion mentale)
Jauge TRAUMA :[/b] [8 (instinct) - 3 (conscience)] + trauma (1) + trauma temporaire (1) = OOOOO OOOOO OOOOO OOOOO(Mis à jour 14 décembre 2018)
[quote]Syndrome confusionnel :
En plus de montrer des signes de plus en plus inquiétants d'inattention, de troubles de la mémoire et du sommeil (qui aggravent son état d'inattention en journée et le rendent somnolent), le sujet subira une désorientation spatio-temporelle doublée d'une désorganisation de la pensée pouvant se traduire par des propos incompréhensibles. S'il est artiste ou de nature créative, il apparaîtra excentrique et doté d'une imagination débordante.
En état de Crise, le sujet semble incapable de suivre ce qui se passe autour de lui, confus et absorbé dans un monde onirique. Il pourra se montrer prostré ou au contraire exalté, étrange, obnubilé par un monde interne fantasmagorique.
Aptitude spéciale : le sujet n'a besoin que de dormir six heures par nuit et bénéficie d'un bonus de +2 à toute compétence artistique.[/quote]
Personnalité
Conscience : 3
Instinct : 8
Orientation : Instinctive
Qualité : Sensible
Défaut : Doute (difficulté à donner du sens à sa vie)
Points d'expérience
Reste : 33 (en vue d'une augmentation RM)
PJ-Kiddle
- Iris
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Corrections à apporter
Note MJ
Rapidité = atout Rapide (1) + combativité (4) + empathie (4) = 9
Défense = atout Leste (1) + raison (2) + empathie (4) + 5 = 12
Attaque (contact) = Combativité (4) = 4
Attaque (distance) = atout Bonne vue (1) + Combativité (4) + tir (4) = 9
Potentiel = 2
Rapidité = atout Rapide (1) + combativité (4) + empathie (4) = 9
Défense = atout Leste (1) + raison (2) + empathie (4) + 5 = 12
Attaque (contact) = Combativité (4) = 4
Attaque (distance) = atout Bonne vue (1) + Combativité (4) + tir (4) = 9
Potentiel = 2
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
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Re: PJ-Kiddle
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Le cancre