Divemèria - Auxiliaire Hildereinne en CDD

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Divemèria - Auxiliaire Hildereinne en CDD

Message : # 72416Message Amnèsya
27 févr. 2020, 22:09

Nom d'origine : Abandonné.
Surnom : Divemèria

Sexe : F
Age : 34 ans
Peuple : Osag
Métier : Banshee
Lieu de naissance : Terre de Dèas
Revers : Séquelle (Vigueur -1. Cicatrices sur le visage)
Violence : Battue par son mari pendant des années.
Rumeur : Mort de son mari dans des circonstances troubles
1,67

Classe sociale : Paysanne
Date de naissance : XXX 889
Traits de caractère :
Joyeuse : n'ayant plus personne dans son entourage qui compte pour elle et sur elle, elle prend tout ce qui lui arrive avec désinvolture et amusement
Excentrique : Son humour noir peut choquer même des âmes insensible.

VOIES
Combativité 3
Idéal 1
Raison 3
Empathie 3
Créativité 5

ATOUTS
Belle
Combat à deux armes

HANDICAPS
Idiote (X2) (L'avantage c'est qu'a ce niveau là, elle comprends même pas qu'elle est en danger)

Artisanat 3 +5 : Depuis le temps, savoir se débrouiller avec les traquats de la vie c'est le minimum.
Combat au contact 3+5 ( Épée longue 6) :Elle a toujours été douée pour taillade... Elle reste Osag quand même.
Discrétion 1 +3 ; c'est pas son fort mais avec le temps elle a appris que se cacher éviter des ecchymoses.
Millieu naturel 1+ 3 : Elle a voyagé et appris à connaitre un peu la nature
Perception 5+3 : peut être a cause de se faire frappée et bananée, elle a appris à rester sur ses gardes
Prouesse 4+3 : Ca va de paire avec la formation osag minimum
Représentation : 5 + 5 (Danse 6) : Elle n'a qu'une passion la danse et le divertissement. Malheureusement ça nourrit mal sa femme.
Relation 1+3 : On me dit de taper, je tape... pas besoin d'aller plus loin
Voyage : 2 +3 : Elle a voyagé et appris à connaitre un peu la nature

MENTAL
Conscience 4
Instinct 8
TRAUMA : OOOOO OOOOO OOOOO OOOOO (bleu le déséquilibre de base, rouge le trauma permanent, jaune le temporaire)
Résistance mentale 7

COMBAT
Potentiel 3
Défense 11
Attaque 8
Rapidité 6
Vigueur 9
Survie 3
Santé : OOOOO | OOOOO (-1) | OOOO (-2) | OOO (3)

Equipement
Cotes de mailles ( Protection 3)
Épée longue Osag (Dégât 3)
Francisque (Dégat 2)

Posture :
Normale : Attaque 8+(1 si épée longue), Rapidité 6, Défense 11, Dégât 3, Protection 3. (+2 de potentiel, à répartir en att, def, ou vitesse).
Offensive : Attaque 13+(1 si épée longue), Rapidité 6, Défense 6, Dégat 3, Protection 3.
Défense : Attaque 3 +(1 si épée longue), Rapidité 6, défense 16, Dégat 3, Protection 3.
Rapidité : Attaque 8+(1 si épée longue), Rapidité 11, défense 6, Dégat 3, Protection 3
ATTENTION

Le malus offensif en posture défensive et le malus défensif en posture offensive sont surévalués de 2 points : le +2 de combat à deux armes n'est jamais soustrait, uniquement ajouté au score amélioré par la posture.
XP :
Arrvivé : 15xp.
Dernière modification par Amnèsya le 27 mars 2020, 15:47, modifié 2 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Divemèria - Auxiliaire Hildereinne en CDD

Message : # 72437Message Amnèsya
03 mars 2020, 21:53

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: Divemèria - Auxiliaire Hildereinne en CDD

Message : # 73775Message Pwyll
03 juil. 2020, 12:44

ATTENTION

Le malus offensif en posture défensive et le malus défensif en posture offensive sont surévalués de 2 points : le +2 de combat à deux armes n'est jamais soustrait, uniquement ajouté au score amélioré par la posture.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Répondre