Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Peuple: Reizh
Métier: Commerçant (Espion) en Livres et autres objets rares ou de valeur, pierreries, bijoux
Domaines : Primaire : Perception(5) / Secondaire : Relation(3)
Origine sociale/géographique Noble (+1 Erudition, Relation) / Citadin (+1 Relation)
VOIES
- Combativité : 3
Créativité : 4
Empathie : 3
Idéal : 1
Raison : 4
- Artisanat 1 (Base 1 /(1 augmentation (10xp))
- Combat : 1 (base 1 / (1 Ost))
- Discrétion 2 (base 2 / (2 Domaine inférieur))
- Érudition 5 : 3+2 (Base 3 / (2 Domaine inférieur)+ (1 Noblesse) // Bonus : +2 /(+2 Savant))
- Magience 3:1+2 (Base 1 /(1 augmentation (10xp)// Bonus : +2 (+2 Brillant ))
- Nature 0
- Mystères 1 (Base 1 /(Domaine Mineur))
- Occultisme 5:1+4 (Base 1 /(1 augmentation (10xp)) // Bonus : +4 /(+2 Savant / +2 Brillant))
- Perception 5 (Base 5 /(Domaine Principal))
- Prière 1 (Base 1 /(1 augmentation (10xp))
- Prouesses 1 (Base 1 /(1 augmentation(10xp))
- Relations 5 / 6(Baratin) (Base 5 /(3 Domaine Secondaire, +1 citadin, +1 Noblesse / +1 augmentation (spécialisation Baratin) (25XP) )
- Représentation 1 (Base 1/(1 augmentation (10xp))
- Sciences 5 : 1+4(Base 1 /(1 Domaine Mineur)// Bonus : +4/(+2 Savant / +2 Brillant)
- Tir 0
- Voyage 1 (Base 1 /(1 augmentation (10xp))
- Ennemi : +30 XP (ennemi familial et menace latente liée aux activités illégales)
1ère Séquelle (liée au grave empoisonnement) : +30XP ( -1 pt de vigueur et -1 pt de santé ?)
2ème Séquelle (liée à une profonde blessure à la hanche lors d’une embuscade de brigands) : +30 XP (-1 pt de vigueur et -1 pt de rapidité)
3 Traumatismes (-3 pts de traumas définitifs) (perte de sa famille, désillusion profonde lors de la trahison en Gwidre et perte de ses derniers alliés) 3*10 =+30 XP
- Lettré (3 compétences à +1 : Erudition, Sciences, Occultisme) : 30 XP
- Savant (+1 supplémentaire dans les mêmes compétences) : +30 XP
Brillant (+2 en Magience, Occultisme, Science) : 60 XP
Roc mental (+2 en résistance mentale) : 45 XP
- Résistance mentale : 8 (5+Idéal +2 Bonus Roc mental)
Orientation :
Trauma : 3 (permanents)
Endurcissement :
Désordre latent : Paranoïa
Conscience : 5 (Raison + Idéal)
Instinct : 7 (Combativité + Créativité)
Fragilité mentale d'office = 2 (différence entre conscience et instinct)
- Attaque au contact :
Attaque à distance :
Défense : 12 (Raison + Empathie + 5)
Rapidité : 5 (Combativité + Empathie -1 Malus Séquelle)
Potentiel : 2
Vigueur : 9 (-1 Séquelle)
Santé : 18 (-2 Séquelle)
Points de survie : 3
Points d'expérience : 0