Âge : 24
Sexe : Masculin
Peuple : Taom-kaer (duche de dulan)
Métier : Combattant mercenaire
Origine : noblesse
Voies :
Combativité : 5
Empathie : 2
Créativité : 4
Raison : 3
Idéal : 1
Traits de caractère :
optimiste
insensible
Revers
séquelles (balafre qui part de l'oreille , qui descend dans le cou et se prolonge jusqu'au milieu du ventre , s'applique a la vigueur)
Avantages :
instinct de survie
Désavantages :
endurcissement ( niveau 3)
Compétences :
Combat au Contact : 5 maitrise de la hache : 6
Prouesses : 5
Perception : 4
Discretion : 4 +1
Voyage : 3
artisanat : 2
erudition : 3
sciences : 1
Combat :
Attaque au contact : 10 avec une hache : 11
Attaque à distance : 5
Défense : 10 +1 +1
Rapidité : 7 +1
Potentiel : 2
Santé mentale :
Conscience : 4
Instinct : 9
Trauma :
Orientation : Instinctive
Résistance mentale : 6 +1
Endurcissement : 3
Désordre latent : exaltation
Santé : 20
- état bon : O O O O O
- moyen : O O O O O
- grave : O O O O O
- critique : O O O O
- agonie : O
Vigueur : 09
Points de Survie : 3/4
points d'xp : 0/55
inventaire :
31 dA
Hache de bataille dgt : 3
2 couteaux dgt : 1
cotte de maille pct : 3
sac de couchage
tente deux personnes
manteau de fourrure
cape en laine
bottes haute
gants de cuir
ceinture de cuir
chemise de lin
sac a dos
flasque de métal ( rempli d'eau de vie )
grappin
7 mètres de cordes
lanterne à huile (2h/l)
Mule
tonneau ( contenant 5 litres d'huiles )
description :
vous voyez devant vous un homme vêtu d'un manteau de fourrure , par dessus une cape noire avec une tête d'ours brodé en rouge.
vous pouvez reconnaitre une cotte de maille camouflée sous le manteau ainsi qu'une hache de bataille dépassant de son dos.
cet homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus semble avoir vécu quelques aventures , notamment lorsque vous regardez son oreille droite a moitié coupée et sa cicatrice qui semble sans fin et descendant le long de son coup pour venir se perdre sous sa chemise.
Mon père était un chevalier aimé d'un seigneur local du duché de dulan. J'ai grandi a ses cotés sans trop de problème , quelques claques et coup de pieds aux fesses mais ça , pour des gosses c'est tout a fait normal.
j'ai appris a me battre a ses cotés , lui jouant avec ses épées et moi préférant les haches . je me souvient encore de la première fois que j'ai réussi a lui porter un coup , j'ai vu des étoiles dans ses yeux , il était fier de moi.
Enfin ça c’était avant , avant que cet assassin ne vienne l'égorger dans son sommeil, j'avais alors 12 ans. Vu mon niveau martial pour mon age , le seigneur m'as proposé une place auprès d'un de ses chevaliers , mais j'ai refusé.
J'ai décidé , du haut de mes 12 ans , de partir seul , venger sa mort .......
2 ans j'ai erré , a fouiner a droite et a gauche , a la recherche du premier indices qui me permettrais de retrouver l'assassin de mon père.
jusqu’à ce jour , ou j'ai enfin retrouvé cet homme. ce jour changea ma vie a jamais , j’étais encore jeune et je n'avais aucune idée de ce qu'étais un assassin ...... j'ai vite compris ma douleur.
le combat a durée 2 minutes , et je me suis fait tuer. enfin l'enfant que j'étais est mort a ce moment précis pour devenir l'homme que je suis aujourd’hui. Il m'as laissé pour mort au milieu de nul part , mais je suis bien vivant , cette cicatrice en ai la preuve.
il m'as louper , mais ça je ne m'en vante pas. J'ai pas eu le choix , j'ai du changer de vie complétement.
j'ai d'abord trouvé un travail dans une taverne , mais ne sachant que me battre de serveur je suis passé a videur.
et de fil en aiguille , de boulot en boulot , j'ai fini par me faire une petite réputation en tans que mercenaire , mais pas dans ma région natale , en gwidre.
Et maintenant cette histoire c'est du passé , bien sur je me chargerai de ce salopard qui m'as fait cette blessure et qui a tué mon père , mais en attendant je m'occupe comme je peux en faisant un boulot intéressant.
Pardon , ma mère ?4
Non pas du tout je ne l'ai pas oublié dans cette histoire , mais je ne l'ai jamais connu car elle est morte en me mettant au monde .......