Âge : 16 ans
Peuple : Tarish
Métier : Varigale en cours de formation
Origine : Rural
Voies :
Combativité : 4
Empathie : 4
Créativité : 3
Raison : 1
Idéal : 3
Traits de caractère : Intuitive/Emotive
Avantages :
Sixième Sens: +2 Voyage, Mystère Démorthen, Relation (60 points)
Roc mental : +2 Résistance mentale (40 points)
Magnifique: +2 Relation - Représentation (60 points)
Désavantages :
Phobie : Magience Vitaliste (40 points)
Ennemi : Magience Vitaliste (30 points)
Séquelles : -1 Santé - Vigueur (30 points)
Malchanceuse : -1 chance (10 points)
Pauvre : (10 points).
Compétences :
Voyage : 5 (+2)
- Discipline(Signe 6)
- Discipline (Chemin de Traverse 6)
- Discipline (survie 6)
Perception : 4
Discrétion : 3
Combat au contact : 5
Prouesse : 5 (+2 syndrome d'exaltation)
Magience : 3 +(Amélioration +2) = 5
- Discipline : (Maitrise du Don des Expériences 6)
Artisanat : 0 +(Amélioration+1) =1
Tir et lancer : 0 + (Amélioration +1) =1
Mystère Demorthèn : (+2)
Combat :
Attaque au contact : 9 + dégât
Attaque à distance : 5 + dégât
Défense : 10
Rapidité : 8
Potentiel : 2
Santé mentale :
Conscience : 4
Instinct : 7
Orientation : Rationnelle/Instinctive
Résistance mentale : 10
Endurcissement : 0
Désordre latent : Exaltation
Déséquilibre de base : 3
Points de trauma permanents : 9
Points de trauma soignés : 1
Points de trauma temporaires : 0
Total : 11
Jauge Equilibre / Symptôme / Syndrome / Folie
O O O O O / O O O O O / O O O O O / O O O O O
Mise de côté de 60 point d'expérience
Syndrome d'exaltation : Perdant la notion des convenances sociales, l'exalté se montre très extraverti. Il changera d'avis souvent. Lors d'une crise il pourra se mettre en danger en concrétisant l'un de ses projets de manière impulsive et irraisonnée.
Santé :
Fatigue : 0
Bon : O O O O O
Moyen (-1) : O O O O
Grave (-2): O O O O
Critique (-3) : O O O O
Agonie (-) : O
Vigueur : 9
Points de Survie : 2
Expérience non dépensée
XP en cours = 19
Edit du 26/01/2014: Suppression des 5 points en relation. réinvestissement : 3 point en discrestion. Ouverture de "Survie" en milieu naturel (Pioche 5 points dans mes réserves pour dépenser les 25 XP nécessaire)Edit du 23/06/2013: Rachat des points de survie dépensés. Reste 13 XP
Edit du 04/08/2013: +20 XP. Dépense +1 en artisanat, magience, milieu naturel. reste 3
Edit du 15/08/2013: Dépense 2 PS en rachète un. reste O XP.
Edit du 02/09/2013: +14 xp
Edit du 11/09/2013: dépense et rachat du point de survie pour erwan
Edit du 19/01/2014: +49 XP Dépense : Ouverture de la discipline chemin de traverse (20 Xp) Achat 6ème sens 20 Xp reste 9 xp