[Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 31326Message Wolfen
24 janv. 2014, 16:59

Mise à jour équipement ramené pour l'occasion dans le premier message.


Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 31586Message Maëlys
28 janv. 2014, 15:32

Pas suppression, dépense voyons !

Et vu comment Iris est en général généreuse quand on prend des initiatives, je ne doute pas que tu finiras en positif. :D

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 31587Message Wolfen
28 janv. 2014, 15:36

Bah si claque 1 point par féondas ça va vite partir là, j'ai même pas de quoi en rendre un mdr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32006Message Wolfen
03 févr. 2014, 14:38

Iris, tu avais parlé de la famille de Kevan, et de voir à développer les aspects noblesse.
Vu où on est ça peut être l'occasion car le nom de Harlton pourrait éveiller quelques remarques (disons que ça peut être marrant).

Ainsi, les Harlton ne sont pas inconnus en Reizh, en effet la spécialité de la famille n'était pas vraiment un secret, et s'ils n'étaient pas mal vus pour autant ils éveillaient plus de doutes qu'autre chose. Les études de féondas par toute une famille ça laisse des marques (et on dit bien toute la famille, cousins, etc...)
Donc toute la famille Harlton a été totalement éradiquée hormis Kevan par contre cela c'est arrêté aux personnes portant le nom Harlton.

La mère de Kevan était aussi noble, je n'ai jamais pensé au nom, mais le mariage avait été un mariage arrangé, avec un contrat entre la famille Harlton et la sienne. Le contrat portait sur le contenu des recherches de la famille, mais Kevan ne connait rien de ça.

La femme de Kevan était aussi noble, mais le mariage était un mariage d'amour. La famille de la femme n'avait pas réellement apprécié que leur fille se marie à un membre des Harltons.

Voilà pour commencer.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32032Message Iris
03 févr. 2014, 20:36

Salut !

J'ai réfléchi un peu... Le résultat : tout dépend de la localisation du domaine et des familles impliquées. Est-ce que tu pourrais proposer pour une localité pour les Harlton et une autre pour la lignée maternelle ? ... éventuellement aussi une ambiance (architecturale, environnement) ? ... ça m'aiderait à compléter le tableau et pouvoir faire quelque chose avec :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32219Message Wolfen
06 févr. 2014, 16:27

Ajout des XPs du 7.7 et ouverture de Représentation

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32464Message Wolfen
11 févr. 2014, 11:25

Iris a écrit :Salut !

J'ai réfléchi un peu... Le résultat : tout dépend de la localisation du domaine et des familles impliquées. Est-ce que tu pourrais proposer pour une localité pour les Harlton et une autre pour la lignée maternelle ? ... éventuellement aussi une ambiance (architecturale, environnement) ? ... ça m'aiderait à compléter le tableau et pouvoir faire quelque chose avec :)
J'avais pas répondu, je corrige donc.
La lignée maternelle serait plutôt localisée vers Kalvernach alors que les Harlton étaient plutôt vers Boischandelles.
La lignée maternelle n'a rien de spécial d'un point de vue ambiance, ça colle assez à ce qu'on trouve dans le coin de Kalvernach, par contre pour les Harltons des environs de Boischandelles c'était assez spécifique.


Les couleurs de la famille Harlton sont le rouge et le bleu.

L'architecture des bâtiments est très gothique mais aussi très usine, les machines faisant partie intégrante de leur vie. Bon l'aspect est moins agressif que les vues ci dessous mais ça donne une idée.
Image
Image
Image

Et sinon des vues diverses des personnes pour le style vestimentaire. Les membres sont des magientistes pure souche et des inventeurs accomplis, ils portent pas mal de matériel sur eux et souvent sur un schéma commun (que l'on commence à retrouver sur Kevan d'ailleurs)
Image
Image
Image

D'autres vues.
Image
Image
Image

La dernière pour être une vue de Kevan dans quelque temps d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32492Message Iris
11 févr. 2014, 16:03

Hello !

1. Tu as mis les illustrations sur Pinterest ? ... histoire qu'on puisse les retrouver...


2. Noble + Magientiste + Kalvernach = tu es considéré comme un sale traître de la part des Seigneurs d'Emeraude qui méprisent au plus au point le nom Harlton :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton

Message : # 32495Message Wolfen
11 févr. 2014, 16:06

Non pas mis sur pinterest, du bureau c'est long mais je les placerai :)

Kalvernach c'est la maternelle hein, pas celle des Harltons ;) mais bon être un traitre va donner du piment pour la suite. Moi qui suit si gentil !

Verrouillé