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[Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:29
par Obsidian
Un petit post de réservation pour classer tous les bouts de discussion sur Hjalmar et en faire un vrai perso

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:30
par Obsidian
Combativité : 4
Empathie : 5
Créativité : 1
Raison : 2
Idéal : 3

Peuple Osag
Métier démorthen ( mystère 5, milieu naturel 3)
Autres occupations : Combat contact 2, prouesse 2, érudition 1, perception 1
Ost : + 1 combat contact
Rural : + 1 milieu naturel
Roturier : + 1 milieu naturel, + 1 prouesse
Age : 1 revers / + 1 combat au contact

Caractère : Intuitif (esprit) / fier (osag)

Désavantage : Ennemi (30), phobie (40), pauvre (10), trauma (10)

Avantage : sixième sens (60), fort (40)

Combat contact : 4 bonus +1
Milieu naturel : 5
Mystères démorthen : 5 Sigil Rann : 6 bonus +2
Prouesse : 3 bonus +1
Erudition : 2
Voyage : 3 bonus +2
Perception : 2
Relation : 1 bonus +2


Potentiel de combat : 1
Défense : 12
Rapidité : 9
Vigueur : 10
Survie : 3
Résistance mentale : 8
Trauma définitif : 3
Orientation instinctive (2)
Rindath : 15

Reste XP : 5

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:34
par Obsidian
Première question : tu as pas un peu peur que cela soit un poil bourrin un démorthen du feu ? Je viens de relire les Ohgams, outch :mrgreen:

J'ai noté le reste des développements demander et ce qu'on avait vu dans la discu, je bosse dessus ;) (phobie, ennemi...)

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:38
par Wolfen
Tant que j'y pense, l'ennemi ne peut être la morcail :mrgreen:
Enfin faut voir suivant tes idées... ;)

Pour les Oghams, tout est question de choix, avec une orientation bourrin ça fragilisé d'autres aspects, donc rien de bloquant pour moi. Et en table IRL vous êtes deux pour le moment, donc il vaut mieux avoir du bourrin :mrgreen:

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:40
par Obsidian
Ben je vais pas prendre en ennemi la personne que je chasse, non?

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:42
par Obsidian
Ok, je vais te la faire comme à une partie d'Yggdrasil partiellement partie en vrille : 4 personnes, bras en pyramide vers le haut et hurlant ensemble : "le volcan ! le volcan !" :mrgreen:

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:49
par Wolfen
Ton Rindath est à 15 par contre. Tu prends 5 points par niveau de Sigil Rann entre 6 et 9 ;)
Et je vais appliquer le système d'xp d'Iris aussi à la création.

Pour ton ennemi c'est à voir... Si tu veux tu me le laisse gérer... ;) tu auras la surprise en jeu.

Le Volcan est puissant mais il faut un volcan, pas une simple pseudo activité, et le cercle est sur du 5 ou 6... Bref à bas niveau pas le plus puissant je trouve. ;)

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 07 juil. 2013, 21:59
par Obsidian
J'ai oublié de modifier le rindath. Oui pour le volcan, c'était surtout pour raconter cette anecdote réelle et complètement stupide :mrgreen:

Il y a des sorts pour enflammer largement plus destructeur. Faudrait un petit sort de soin aussi, je pense.

Pour l'ennemi, si tu as une idée de surprise, il y a pas de problème. ;)

Re: [Ode - Wolfen] Hjalmar - démorthen - WIP

Publié : 19 juil. 2013, 08:48
par Wolfen
Je pars en vacances vendredi prochain, je serais assez preneur du début du BG ;)
Village de départ (un truc paumé si possible).
Noms et prénoms des parents.
Nom du démorthèn
Eléments particuliers du village si besoin.

Je m'occupe des éléments relatifs au village pour ce qui est de ton futur orphelinage (ça ce dit ça ?) donc pas besoin de parler d'une éventuelle morcail ;)