PJ - Pandross, chevalier ronce

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: PJ - Pandross, chevalier ronce

Message : # 29787Message Iris
12 déc. 2013, 13:12

Val a écrit :2 points de base (8-6) + 1 pour le revers "Violence" + 1 pour le revers "Amour tragique" + 1 pour le désavantage "Phobie" + 2 que j'ai acheté = 7
Ah ! oui, j'ai complètement zappé ces points de trauma là... Bon, eh bien... du coup... je te propose de fusionner les points issus des revers avec les traumas : donc ça te fait autant d'XP et 2pt de trauma permanent en moins, et tu restes pour démarrer à l'équilibre. Est-ce que c'est OK pour toi ?
Val a écrit : A priori le chap. 8 tu le vois commencer dans combien de temps ?
Là, il va y avoir les fêtes, peu de gens seront très disponibles... je miserais donc janvier. La question que je me pose est celle du moment du retour de Kevan / Wolfen, ça m'arrangerait qu'il soit là pour le chap. 8... et il y avait à un moment aussi Eliya qui était tenté de jouer...

Par contre, je peux faire autre chose, et assez rapidement pour le coup : une intro en solo ou duo (selon le nombre de nouveaux entrants), pour que vous ne soyez pas à attendre que le gros de la troupe soit opérationnel si quelque chose traînait (et ça arrive bien souvent !)
Val a écrit :Quel est le rythme de jeu que vous avez, d'ailleurs ?
Le principe pour qu'une partie par forum vive est de ne pas tomber à moins d'un post / semaine, et il faut que ce rythme minimal soit vraiment exceptionnel, dû à des raisons de type "cas de force majeur" (déménagement par exemple). De fait, pour que les choses tournent "très bien", il faut compter 1 post par jour, sachant que la taille du post importe peu, il s'agit surtout de suivre l'intrigue et d'agir, donc si pour X raison on est débordé, essayer au moins de débloquer les autres.

Ensuite, en pratique, ça varie : des fois tout le monde est inexplicablement en forme et présent, et pouf, ça avance de plusieurs dans la journée, et d'autres période c'est plus laborieux.

Regarde les parties existante, tu as les dates & heures de post, ça te donnera une idée de la variété des situations ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: PJ - Pandross, chevalier ronce

Message : # 39157Message Iris
26 août 2014, 10:17

Quelle armure pour Pandross ?

Au mieux une armure de plaques (4) -1 car non port du casque (bah oui, là, en discussion...)

Donc a priori, au mieux, dégâts 15-3 = 12
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé