[Ombre d'Esteren] Garn Faernor, aka Arthwr

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 25771Message Avrock
16 sept. 2013, 11:36

Ne t’inquiètes pas, c'est temporaire... ;)


Et pendant que je poste par ici, une 'tite mise a jour de la fiche perso s'impose:
  • +4 PeX : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =40#p25569
  • -1 PS : miracle et renvoie de l’âme vers l'Unique (enfin, on l’espère)
  • +1 PS / -3 PeX : rachat du PS
  • 170 daols : j'ai pris la somme calculée par Maelys... Et puis je ne suis pas pour une comptabilité exhaustive d'abord !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 25862Message Avrock
18 sept. 2013, 11:03

Suite a la proposition d'Iris : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 520#p25814
  • Mentors qui disparait
  • +1 Miracle = 8
  • +1 Marcheur des Limbes = 7
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 28703Message Avrock
27 nov. 2013, 12:27

@Iris: Pour continuer ce qui a été commencé ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 660#p28696

Dans l'idéal, le développement de Garn serait:
  • +1 Relation
  • +1 Érudition
  • +1 Prière (Spiritualité) - je ne suis plus sur de la discipline pour permettre de se reposer et de se remettre plus efficacement des troubles psychiques, en tout cas c'est un indispensable pour faire face aux limbes ;)
  • 1 nouveau miracle - j'ai de la marge que je peux combler, donc c'est une idée a creuser
  • Des points de trauma en moins...
  • Pour le reste c'est selon ton bon vouloir et le résumé des événements de l'hiver
Voila pour les idées actuelles...

Pour le reste, je te laisse t'organiser et suis a ta disposition si tu as des questions.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 28705Message Iris
27 nov. 2013, 12:35

Hello,

1. Expérience & Compétence

OK pour +1 Relation, + Ouverture de "Spiritualité"

2. Points de trauma

Les temporaires sautent de toute façon

Les définitifs ou les endurcissements, c'est au choix, je t'en fais sauter 1 (par contre vu qu'on part là dessus, pas de 5e point en Erudition "cadeau" ;) )

3. Nouveau miracle ?

Tu penses à quoi ?...tu peux développer ?... c'est que de base je suis plutôt d'avis de les associer à des temps forts en jeu... donc intérêt à être super persuasif ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 28754Message Avrock
28 nov. 2013, 11:09

Pour les traumas, je vais faire sauter un trauma permanent, histoire d’être de nouveau "équilibré". Mais j'ai bien conscience que Garn devient une bombe a retardement 4 trauma, 4 endurcissement.

Pour les domaines et disciplines, ca me va:
  • +1 Relation
  • +1 Prière (Spiritualité) - Ouverture
Pour le miracle, ce n'était qu'une idée. Il est vrai qu'il est mieux de pouvoir le vivre en jeu plutôt que par un arc narratif. Quand a mon choix, il se porte sur "Oraison" (si mes souvenirs sont bons). Il s'agit du miracle permettant de canaliser les foules ou de les subjuguer par son discours... On pourra le jouer plus tard en jeu et ne pas l'acquérir pour l'instant (enfin faire son ouverture en jeu plus tard).


Oh mon dieu, j'ai l'impression que Garn prend un sacré coté "social" :o

Au fait, que penses-tu de son nouveau intitulé de métier?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 28757Message Iris
28 nov. 2013, 11:54

Avrock a écrit :Mais j'ai bien conscience que Garn devient une bombe a retardement 4 trauma, 4 endurcissement
Assurément... va falloir se traiter lui-même ! :mrgreen:
Avrock a écrit :Il s'agit du miracle permettant de canaliser les foules ou de les subjuguer par son discours... On pourra le jouer plus tard en jeu et ne pas l'acquérir pour l'instant (enfin faire son ouverture en jeu plus tard).
Oui, on se le garde au chaud pour une bonne occasion ! ;) ...
Avrock a écrit :Oh mon dieu, j'ai l'impression que Garn prend un sacré coté "social" :o
C'est assurément le cas !
Avrock a écrit :Au fait, que penses-tu de son nouveau intitulé de métier?
:lol: ... c'est sûr, faut pas faire dans la demi-mesure ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 30145Message Avrock
19 déc. 2013, 11:14

Iris, je me pose une petite question: du fait du passage de Garn chez les réformés (ou tout du moins prétendu trahison au Temple), dois-je ajouter 'Ennemi' sur ma fiche perso ou ce n'est pas nécessaire? Pour le moment, je suis plutôt contre cela. Le choix d'un camp en situation de guerre ne devrait pas consister en soit en un quelconque bonus/malus. Après il faut voir comment se passe le chapitre 8 et aviser a ce moment la.
Non je ne ferais pas tout capoter et ne me ferais pas d'ennemi personnel...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 30148Message Iris
19 déc. 2013, 11:18

Avrock a écrit :Le choix d'un camp en situation de guerre ne devrait pas consister en soit en un quelconque bonus/malus.
Oui, en effet, autant tu gagnes un atout avec ton camp, autant tu récupères un handicap avec l'autre... la somme est neutre au final...
Avrock a écrit :Non je ne ferais pas tout capoter et ne me ferais pas d'ennemi personnel...
:lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 30439Message Avrock
06 janv. 2014, 12:15

Bon, il va falloir que je mette a jour ma fiche de perso. Ça se fera durant la semaine...

Sinon Iris, au vu du temps passé a Fionnfuar avec les réformés, quelles connaissances Garn acquiert-il ? J'entends par la du texte, un peu comme ce que tu avais posté la : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=31&t=92#p9259. C'est juste histoire d’être opérationnel au niveau RP.
Sinon, quelles rumeurs sur le Roi-Sorcier sont parvenues jusqu'au nord et aux oreilles de Garn ?
S'appelle-t-il Angmar ? :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ombre d'Esteren] Garn Faernor

Message : # 30446Message Iris
06 janv. 2014, 13:04

Avrock a écrit :quelles connaissances Garn acquiert-il ?
Tu as déjà le Marcheur des Limbes ; la Purification concerne les demorthèn. ... Du coup... je ne vois pas trop ce que tu escomptes ?...
Avrock a écrit :Sinon, quelles rumeurs sur le Roi-Sorcier sont parvenues jusqu'au nord et aux oreilles de Garn ?
Rien de plus que ce que tu as pu lire en 8.0 ;-)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé