Nelvéa (Ombre d'esteren)

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Le charme de la conversion ...

Message : # 760Message Iris
08 avr. 2011, 11:57

:lol: ... Eh bien, bonus de XP pour celui qui réussit à convertir l'autre ! ... (comment ça, c'est une mécanique ludiste ? :mrgreen: )

Et sinon, XP pour toute réflexion profonde sur vos foi(s) respectives, sur les limites du dogme, les aménagements, etc. Bah oui, ça me paraît quand même un aspect important dans un univers où on a des factions idéologiques de justement développer cet aspects et d'encourager les débats, bref, bienveillance de MJ manifestée par XP (au passage, ceux qui deviendraient traumatisés et qui exploreraient cet aspect, la descente suivie ou pas de la guérison, c'est favorisé aussi, je considère que c'est une "confrontation" intérieure).

Ouvert le post sur le suivi des XP avec leur source, vous pourrez observer l'évolution, je suis une MJ pro-transparence ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Nelvéa (Ombre d'esteren)

Message : # 769Message Avrock
08 avr. 2011, 13:54

Avec un sigire qui a le trait de caractère "buté", pour la conversion, c'est pas gagné... :P

Sinon, il est vrai que ca peu donner de bon moment de RP, même si actuellement Garn agit d'avantage de manière désintéressée. Il ne peut se faire à l'idée de la mort d'autre personne sans intervenir pour les sauver.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Concurrence

Message : # 771Message Iris
08 avr. 2011, 14:00

Ah oui, c'est pas gagné, mais justement, c'est ça qui est drôle ! :mrgreen:

Et pour le côté désintéressé, c'est encore plus beau, noble et digne ;) ... avec un peu de chance la belle Nelvéa arrêtera d'en pincer pour le magientiste efféminé et préfèrera un merveilleux sigire qui lui a sauvé la vie :P

(moi, les histoires de Roméo & Juliette, je vous cache pas que ça m'arrange ;))
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: Nelvéa (Ombre d'esteren)

Message : # 798Message Ellis
08 avr. 2011, 16:44

Eh bien dans la vie rien n'est impossible ca tombe bien ! En revanche ca sera pas facile ni pour l'un ni pour l'autre ^^ Nelvea ne sait pas si le Dieu unique existe bel et bien malgrès le miracle qui vient de se produire mais ne serait ce pas non plus une utilisation détourné de la magie de la Nature ? Elle va se poser des questions mais de la à renier les traditions pour embrasser la nouvelle foi c 'est autre chose =)

Verrouillé