Âge : 15 ans
Peuple : Tarish
Métier : Varigale
Origine : Rural
Voie
Combativité : 4
Empathie : 4
Créativité : 3
Raison : 1
Idéal : 3
Traits de caractère : Intuitive - Alerte/Emotive - Doute.
Avantage
Sixième Sens: +2 Voyage, Mystère Démorthen, Relation (60 points)
Roc mental : +2 Résistance mentale (45 points)
Magnifique: +2 Relation - Représentation (60 points)
Désavantages :
Phobie : Hypersensible (40 points)
Ennemi : Magience Vitaliste (30 points)
Séquelles : -1 Santé - Vigueur (30 points)
Malchanceuse : -1 chance (10 points)
Pauvre : (10 points)
Trauma : (60 points)
Compétences :
Voyage : 5 (+2)
Discipline(Signe 6)
Discipline (Chemin de Traverse 6)
Milieu Naturel : 5
Relation : 0 (+4)
Perception : 4
Discrétion : 4
Prouesse : 5
Magience : 5
Discipline : (Maitrise du Don des Expériences 6)
Représentation : (+2)
Artisanat : 2
Occultisme : 5
Mystère Demorthen (+2)
Combat :
Attaque au contact : 4 + dégât
Attaque à distance : 4 + dégât
Défense : 10
Rapidité : 8
Potentiel : 2
Santé mentale :
Conscience : 4
Instinct : 7
Orientation : Rationnelle/Instinctive
Résistance mentale : 10
Endurcissement : 0
Désordre latent : Exaltation
Déséquilibre de base : 3
Points de trauma permanents : 9
Points de trauma soignés : 1
Points de trauma temporaires : 0
Total : 11
Jauge Equilibre / Symptôme / Syndrome / Folie
O O O O O / O O O O O / O O O O O / O O O O O
Symptôme d'exaltation : Perdant la notion des convenances sociales, l'exalté se montre très extraverti. Il changera d'avis souvent. Lors d'une crise il pourra se mettre en danger en concrétisant l'un de ses projets de manière impulsive et irraisonnée.
Santé :
Fatigue : 0
Bon : O O O O O
Moyen (-1) : O O O O O
Grave (-2): O O O O
Critique (-3) : O O O
Agonie (-) : O
Vigueur : 9
Points de Survie : 3
Expérience non dépensée
XP en cours = 3
Détail de calcul a écrit :
Métier
5 en voyage, 3 en milieu naturel, 2 en prouesse, 2 en artisanat 1 en discrétion 1 en perception.
Milieu Rural : +1 milieu naturel;
Roture + 1 en voyage, discipline signes, +1 en perception;
165 point d'avantage;
180 point de désavantage.
Soit une différence de +15;
107 point d'expérience aquise dans les chapitres précédant;
7 point de survie dépensé;
Soit 100+103 point d'Xp.
dépensé de la manière suivante :
Discipline chemin de traverse 20
+1 en milieu naturel 10
+3 en prouesse 30
+1 en discrétion 10
+5 Magience + disciplne 70
+4 occultisme 40
+2 perception
Soit un total de 200 Xp
Point d'historique 30 XP dépensé en discipline +1 occultisme +1 discrestion en
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