PJ - Pwyll "Cœur-de-Chêne" OdE (Forêt Engloutie)
Publié : 16 janv. 2016, 15:52
Nom : Pwyll "Cœur-de-Chêne"
Sexe : M
Age : 28 ans
Taille / Poids : 1,98m / 125 kilos
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Paysan
Lieu de naissance : Duché de Salann-Tir
Classe sociale : Roture (paysan)
Date de naissance : 29 Gearran 882 (année bissextile)
Traits de caractère : Optimiste, Impulsif
Voies
Combativité 4
Créativité 1
Empathie 5
Raison 3
Idéal 2
Avantages : Colosse, Endurant, Leste
Désavantages : Naïf samaritain, Malchanceux (-1), Fragile, Agueusie
Revers : Rumeur et Amour tragique (1 point de trauma permanent)
Domaines (domaine + Voie)
Artisanat 3 (2+1) Initialement calamiteux en travaux manuels, Pwyll a commencé à apprendre à la dure...
Combat au contact 11 (5+4+2 colosse) Discipline Haches 6 Il s'est souvent retrouvé dans des rixes en cherchant juste à rendre service, sans parler de son service d'ost doublé par erreur.
Discrétion 10 (4+5+1 leste) En tant que maître de chenil, il a notamment accompagné "ses" chiens à la chasse. Il est doué pour ça.
Érudition 3 (0+3) Il n'a jamais appris à lire, ça ne sert à rien.
Magience : de quoi tu me causes ?
Milieu naturel 10 (5+5) Disciplines Dressage 6 Aime nature et animaux, s'y sent presque chez lui.
Mystères Demorthèn 9 (4+5) Il a toujours adoré les histoires et rites du Demorthèn de son village et tente d'être accepté comme ionnthèn par Ultanna !
Occultisme : aucun intérêt. C'est quoi d'ailleurs ?
Prouesses 11 à 13 (5+4+2 colosse +1 endurant +1 leste selon) Discipline Travaux de force 6 Quand on a Pwyll, pas besoin de bête de somme.
Perception 7 ou 6 (4+3-1 sur le goût) Il se fie surtout au flair de "ses" chiens à la chasse.
Relations 10 (5+5) Pwyll est très ouvert, il a le contact facile et il comprend assez bien les gens, qui sont généralement gentils de toute façon.
Représentation 1 (0+1) Pwyll chante et danse mal. Il n'a jamais appris. Faut dire qu'il a raté presque toutes les fêtes, chaque fois il y avait un souci...
Sciences 3 (0+3) C'est peut-être intéressant, mais en attendant j'y connais rien.
Tir & lancer 6 (0+4+2) C'est quand même plus amusant d’assommer un sanglier avec une masse que de lui tirer dessus et c'est plus équitable.
Voyage 6 (1+5) Doué pour ça, mais jamais trop eu l'occasion de pratiquer par moi même.
Attaque : 12 dégâts +3 (hache de bataille)
Défense : 17 (3 augmentations) Protection 3 (cotte de mailles)
Rapidité : 10 (1 augmentation)
Potentiel : 1 (+2 combat à deux armes)
Protection : 3
Santé : 5/5/4/4/1
Vigueur 12 (Endurant et +1 pour 10xp)
Survie : 2 max reste 1 point.
Santé mentale :
Traits de caractère : Optimiste et impulsif
Personnalité : instinctive
Trauma : 1 (amour tragique)
Endurcissement : 1
Résistance mentale : 7+2 (25XP) = 9
Désordre latent : Exaltation
Sensibilité Psychique : Gné ?
Points d'expérience totaux : 289, Points en réserve : 2
Dépenses : Résistance mentale +2 : 25 points, Défense +3 : 45 points, Mystères démorthèn +3 : 30 points, Relations +1 : 10 points, Voyage +1 : 10 points, Perception +1 : 10 points, Rapidité +1 : 10 points, Point de survie : 6 points, Art du combat à deux armes : 20 points, Vigueur +1 : 10 points, Point de survie : 3 points, Mauvais œil racheté : 5 points, Discipline Haches : 20 points, Artisanat +2 : 20 points, Perception +1 : 10 points, Discrétion +1 : 10 points Relations +1 : 10 points, Perception +1 : 10 points, Point de survie : 3 points, Art du combat attaque sournoise 20 points en cours d'apprentissage.
Équipement :
Armes : hache de bataille dégâts +3, épée courte, hachette dégâts +2, poignard dégâts +1, fronde dégâts +1
Protection : Cotte de mailles hilderine Protection 3
Vêtements de maintenant, là tout de suite. Mes vêtement quoi.
Sac à dos contenant : Bol en bois, couverts en bois couverture, collets (4), quelques plantes médicinales et nécessaire basique de soins, corde 10m torche x2 briquet silex gourde gants épais outre de bière viande séchée morceau de craie fromage
Ce que porte Pwyll quoi qu'il arrive, dès qu'il faut sortir de chez soi : armure de roseaux, épée longue ou hache, couteau, quelques plantes médicinales, torche et briquet silex, gourde d'eau, gants épais.
Et l'ensemble de l'équipement mentionné dès qu'un risque même minime d'avoir des ennuis existe (nature sauvage, nuit, risque de brigandage...)
Richesses :
Pwyll 8
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Sexe : M
Age : 28 ans
Taille / Poids : 1,98m / 125 kilos
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Paysan
Lieu de naissance : Duché de Salann-Tir
Classe sociale : Roture (paysan)
Date de naissance : 29 Gearran 882 (année bissextile)
Traits de caractère : Optimiste, Impulsif
Voies
Combativité 4
Créativité 1
Empathie 5
Raison 3
Idéal 2
Avantages : Colosse, Endurant, Leste
Désavantages : Naïf samaritain, Malchanceux (-1), Fragile, Agueusie
Revers : Rumeur et Amour tragique (1 point de trauma permanent)
Domaines (domaine + Voie)
Artisanat 3 (2+1) Initialement calamiteux en travaux manuels, Pwyll a commencé à apprendre à la dure...
Combat au contact 11 (5+4+2 colosse) Discipline Haches 6 Il s'est souvent retrouvé dans des rixes en cherchant juste à rendre service, sans parler de son service d'ost doublé par erreur.
Discrétion 10 (4+5+1 leste) En tant que maître de chenil, il a notamment accompagné "ses" chiens à la chasse. Il est doué pour ça.
Érudition 3 (0+3) Il n'a jamais appris à lire, ça ne sert à rien.
Magience : de quoi tu me causes ?
Milieu naturel 10 (5+5) Disciplines Dressage 6 Aime nature et animaux, s'y sent presque chez lui.
Mystères Demorthèn 9 (4+5) Il a toujours adoré les histoires et rites du Demorthèn de son village et tente d'être accepté comme ionnthèn par Ultanna !
Occultisme : aucun intérêt. C'est quoi d'ailleurs ?
Prouesses 11 à 13 (5+4+2 colosse +1 endurant +1 leste selon) Discipline Travaux de force 6 Quand on a Pwyll, pas besoin de bête de somme.
Perception 7 ou 6 (4+3-1 sur le goût) Il se fie surtout au flair de "ses" chiens à la chasse.
Relations 10 (5+5) Pwyll est très ouvert, il a le contact facile et il comprend assez bien les gens, qui sont généralement gentils de toute façon.
Représentation 1 (0+1) Pwyll chante et danse mal. Il n'a jamais appris. Faut dire qu'il a raté presque toutes les fêtes, chaque fois il y avait un souci...
Sciences 3 (0+3) C'est peut-être intéressant, mais en attendant j'y connais rien.
Tir & lancer 6 (0+4+2) C'est quand même plus amusant d’assommer un sanglier avec une masse que de lui tirer dessus et c'est plus équitable.
Voyage 6 (1+5) Doué pour ça, mais jamais trop eu l'occasion de pratiquer par moi même.
Attaque : 12 dégâts +3 (hache de bataille)
Défense : 17 (3 augmentations) Protection 3 (cotte de mailles)
Rapidité : 10 (1 augmentation)
Potentiel : 1 (+2 combat à deux armes)
Protection : 3
Santé : 5/5/4/4/1
Vigueur 12 (Endurant et +1 pour 10xp)
Survie : 2 max reste 1 point.
Santé mentale :
Traits de caractère : Optimiste et impulsif
Personnalité : instinctive
Trauma : 1 (amour tragique)
Endurcissement : 1
Résistance mentale : 7+2 (25XP) = 9
Désordre latent : Exaltation
Sensibilité Psychique : Gné ?
Points d'expérience totaux : 289, Points en réserve : 2
Dépenses : Résistance mentale +2 : 25 points, Défense +3 : 45 points, Mystères démorthèn +3 : 30 points, Relations +1 : 10 points, Voyage +1 : 10 points, Perception +1 : 10 points, Rapidité +1 : 10 points, Point de survie : 6 points, Art du combat à deux armes : 20 points, Vigueur +1 : 10 points, Point de survie : 3 points, Mauvais œil racheté : 5 points, Discipline Haches : 20 points, Artisanat +2 : 20 points, Perception +1 : 10 points, Discrétion +1 : 10 points Relations +1 : 10 points, Perception +1 : 10 points, Point de survie : 3 points, Art du combat attaque sournoise 20 points en cours d'apprentissage.
Équipement :
Armes : hache de bataille dégâts +3, épée courte, hachette dégâts +2, poignard dégâts +1, fronde dégâts +1
Protection : Cotte de mailles hilderine Protection 3
Vêtements de maintenant, là tout de suite. Mes vêtement quoi.
Sac à dos contenant : Bol en bois, couverts en bois couverture, collets (4), quelques plantes médicinales et nécessaire basique de soins, corde 10m torche x2 briquet silex gourde gants épais outre de bière viande séchée morceau de craie fromage
Ce que porte Pwyll quoi qu'il arrive, dès qu'il faut sortir de chez soi : armure de roseaux, épée longue ou hache, couteau, quelques plantes médicinales, torche et briquet silex, gourde d'eau, gants épais.
Et l'ensemble de l'équipement mentionné dès qu'un risque même minime d'avoir des ennuis existe (nature sauvage, nuit, risque de brigandage...)
Richesses :
Pwyll 8
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