PJ - Fragan (Forêt Engloutie)
Publié : 05 mars 2016, 21:24
Informations générales
Nom : Fragan
Sexe : H
Age : 22 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Combattant
Lieu de naissance : Terfynisel
Revers : pauvre
Classe sociale : Paysan
Date de naissance : XXX 889
Traits de caractère : Libre et Distrait
Voies
Combativité : 3
Empathie : 4
Créativité : 5
Raison : 1
Idéal : 2
Avantage : Ouïe fine, Rapide
Désavantages : 1 pt de traumatisme (mort d'Eochaid, qui hante ses cauchemars), désavantage spécial : moralement endetté envers la famille d'Eochaid et se sent une obligation irrépressible de porter secours à ceux qui sont en danger (surtout dans ces fichus marais)
Art du combat : Parade
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 2 + 5 = 7 (Fragan est plutôt habile de ses mains et passe son temps à sculpter des morceaux de bois)
Combat au contact : 5 + 3 = 8 (Il s'est entraîné dur pour regagner un peu d'estime de soi et se dépasser)
Discrétion 2 + 4 = 6 (Toujours un peu à l'écart, Fragan a toujours su se faire assez discret...)
Érudition 0 + 1 = 1 (Eru quoi ?)
Milieu naturel : 4 + 4 = 8 (A force de vagabonder autour du village et du château, Fragan a fini par en connaître un rayon sur la survie en forêt)
Perception : 3 + 1 =4 (La vigilance de Fragan compense mal sa perpétuelle distraction : perdu dans ses pensées, il rate parfois des détails essentiels)
Prouesses : 4 + 3 = 7 (Ce rude gaillard est plutôt robuste et athlétique)
Relation : 2 + 4 = 6 (Bien que naturellement porté à la solitude, Fragan n'est pas asocial... quand il ne s'assombrit pas spontanément en ressassant le passé)
Représentation : 0 + 5 = 5 (Si ce fainéant s'était donné du mal... Il avait pourtant une belle voix !)
Science : 0 + 1 = 1 (La nature a ses mystères et Fragan est ravi de les lui laisser)
Tir & Lancer : 2 + 3 = 5 (Moins habile dans ce domaine qu'au contact, Fragan essaie de s'améliorer...)
Voyage : 0 + 4 = 4 (Fragan n'est jamais parti bien loin : il est pour ainsi dire enraciné à Terfynisel.)
Potentiel de combat : 3
Défense : 12
Rapidité : 8 (avantage Rapide)
Vigueur : 10
Survie : 3
Santé mentale :
Orientation: Instinctive
Trauma : 1
Résistance mentale : 7
Désordre latent : Confusion mentale
Équipement :
Lance, Epée, Arc
Cotte de cuir (bien élimée)
Un petit couteau pour sculpter, divers morceaux de bois dans une besace qui contient surtout du vide...
Nom : Fragan
Sexe : H
Age : 22 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Combattant
Lieu de naissance : Terfynisel
Revers : pauvre
Classe sociale : Paysan
Date de naissance : XXX 889
Traits de caractère : Libre et Distrait
Voies
Combativité : 3
Empathie : 4
Créativité : 5
Raison : 1
Idéal : 2
Avantage : Ouïe fine, Rapide
Désavantages : 1 pt de traumatisme (mort d'Eochaid, qui hante ses cauchemars), désavantage spécial : moralement endetté envers la famille d'Eochaid et se sent une obligation irrépressible de porter secours à ceux qui sont en danger (surtout dans ces fichus marais)
Art du combat : Parade
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 2 + 5 = 7 (Fragan est plutôt habile de ses mains et passe son temps à sculpter des morceaux de bois)
Combat au contact : 5 + 3 = 8 (Il s'est entraîné dur pour regagner un peu d'estime de soi et se dépasser)
Discrétion 2 + 4 = 6 (Toujours un peu à l'écart, Fragan a toujours su se faire assez discret...)
Érudition 0 + 1 = 1 (Eru quoi ?)
Milieu naturel : 4 + 4 = 8 (A force de vagabonder autour du village et du château, Fragan a fini par en connaître un rayon sur la survie en forêt)
Perception : 3 + 1 =4 (La vigilance de Fragan compense mal sa perpétuelle distraction : perdu dans ses pensées, il rate parfois des détails essentiels)
Prouesses : 4 + 3 = 7 (Ce rude gaillard est plutôt robuste et athlétique)
Relation : 2 + 4 = 6 (Bien que naturellement porté à la solitude, Fragan n'est pas asocial... quand il ne s'assombrit pas spontanément en ressassant le passé)
Représentation : 0 + 5 = 5 (Si ce fainéant s'était donné du mal... Il avait pourtant une belle voix !)
Science : 0 + 1 = 1 (La nature a ses mystères et Fragan est ravi de les lui laisser)
Tir & Lancer : 2 + 3 = 5 (Moins habile dans ce domaine qu'au contact, Fragan essaie de s'améliorer...)
Voyage : 0 + 4 = 4 (Fragan n'est jamais parti bien loin : il est pour ainsi dire enraciné à Terfynisel.)
Potentiel de combat : 3
Défense : 12
Rapidité : 8 (avantage Rapide)
Vigueur : 10
Survie : 3
Santé mentale :
Orientation: Instinctive
Trauma : 1
Résistance mentale : 7
Désordre latent : Confusion mentale
Équipement :
Lance, Epée, Arc
Cotte de cuir (bien élimée)
Un petit couteau pour sculpter, divers morceaux de bois dans une besace qui contient surtout du vide...