
Eulalie Ester Ermeler
Identité
• Peuple : Farseeren
Altérité, Négociation, Nature, Résistance, Précision (Armes à feu)
• Région : Yamato
Mystères, Nature, Harmonie, Gymnastique, Génie
• Milieu : Explorateurs
Négociation, Altérité, Humanités, Précision (Armes à feu), Résistance
• Occupation : Mystique & Journaliste
Mystères, Observation, Harmonie, Génie, Médecine
Altérité, Négociation, Observation, Humanités, Opportunisme
Attributs & Traits
• Force : 14
Régénération naturelle (+4)
• Agilité : 12
Sens de l'équilibre (+2)
• Charisme : 10
Charmeuse (+4).
Impair dans la bonne société artlandaise (-4)
• Psychisme : 6
Influençable (-4).
• Intelligence : 8
Rusé (+2).
Logique propre (-4).
• Pouvoir : 16
Pourvoir Kitsune (+8).
Voir Maru au crépuscule (-2).
• Chance : 6
Obligation de tenter sa chance (-4)
Souvenirs
1. Kitsune scellé (Tournant, 5XP)
2. Formation par ses parents et le sage (Tournant, 5XP)
3. Réveil du Kitsune (Révélation, 2XP +1pt d'élément)
4. Combat de l'esprit charmeur (Tournant, 5XP)
5. Retour en Artland (Tournant, 5XP)
Disciplines
• Armes à feu.
• Langues : Yamato, Artlandais
• Assaut : Ninjutsu
Éléments
• Lumière (H) : ●
Confrontations
• Attaque : N1+N2 = 3+1.
o Assaut : 4
o Précision : 2
• Défense : N1 + N2 = 3+1.
o Garde : 2
o Résistance : 5
• Emprise : N2 + N2 = 4.
o Altérité : 4
o Négociation : 4
• Intégrité : N1 + N1 = 2.
o Génie : 3+1
o Médecine : 1
• Discrétion : N1 + N1 = 2.
o Gymnastique : 1+1
o Opportunisme : 1+1
• Détection : N1 + N3 = 4.
o Nature : 2
o Observation : 7
• Arcanes : N4 + N4 = 8+1.
o Harmonie : 10
o Mystères : 10
• Rejet : N1 + N1 = 2.
o Humanités : 3
o Technologie : 1
Dépense d'XP :
Acquis : 6 / Dépensé : 6
Attaque +1, Défense +1, Génie +1, Gymnastique +1, Opportunisme +1, Arcanes +1