2 - Capacités et connaissances surnaturelles
3 - Historique
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Alphonse HINTZER, 25 ans, Artland, N3
Ressources : Vie (25). Magie (11). Forme (105 %). Volonté (102 %). Sang (10).
Attributs : Force 60 (1). Agilité 56 (1). Charisme 71 (2). Psychisme 50 (0). Astuce 59 (1). Pouvoir 50 (0). Chance 46 (0).
Traits : Bonne constitution (+2). Vif (+2). Dandy (+4). Comprend vite (+2).
Traits de vécu : Libéré de la domination (+2 pour résister à toutes les formes de domination).
Compétences :Hauts Faits a écrit :Atteindre le : N1 (1 /1), N2 (2 / 2), N3 (3 /3). N4 (2 / 5).
- Exploit (2) : Infiltrer le château des vampires (1). S'enfuir du château des vampires (1).
- Tournant (1) : Ruiné, plongé dans la misère (1).
- Vie intérieure(3) : Découverte des monstres de la nuit (1). Découverte de sa vocation de renaissance (1). Avoir tué pour la première fois de sang froid (1).
- Quête (2) : Fleurs de sang (1). Se venger de Mathilde meurtrière de son ami Adam (1).
- Adrénaline {Stress (Général) Indignation} (375). Boxe {Boxe de style artlandais} (175). Escrime {Épées légères} (675). Observation {Vigilance (Général)} (100). Opportunisme {Ruse Culture criminelle} (450). Précision {Armes à feu} (275). Résistance {Endurance. Athlétisme. Manque de sommeil. Alcool.} (550). Techniques d'attaque {Actions (Général)} (175). Techniques de défense {Actions (Général)} (175).
- Altérité {Langues (MB) Langage du corps & codes sociaux} (625). Concentration {Autodiscipline} (725). Érudition {Académie (général)} (525). Expérimentation {Sciences (Général)} (275). Médecine {} (0). Nature {Géographie physique (Général)} (175). Occultisme {} (0).Sensibilité {Poésie (Général) } (100). Symboles {Mathématiques (Général)} (250).
- Acrobatie {Sport (Général).} (275). Animaux {Équitation. Chiens.} (425). Artisanat {} (0). Finesse {Jeux (Cartes)} (625). Génie {Adaptabilité (Bon sens, Improvisation) Inspiration (Général)} (200). Machines {Mécanique.} (100). Négociation {Relations (Dialogue)} (1000). Représentation {Solfège. Style (dandy). Danse de salon.} (875). Sécurité {} (0).
{Attaque (20). Parade (13)}. {Attaque MA (5). Défense MA (5)}. {Attaque Mentale (14). Défense Mentale (10)}. {Dissimulation (16). Détection (9)}.
Risque (3). Incarnation (2). Légende (3). Métier (0). Talent martial (0). Talent intellectuel (0). Talent technique (0).