[Artland - FIM-O] Juste LOUIS

MJ Iris - Cadre gaslight & paranormal orienté investigation.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 9471Message Iris
23 sept. 2012, 08:09

Hauts Faits : Abandonné, Enfant des rues, Retrouvé, Fascination pour l'horreur, Fascination pour l'investigation. Niveau 2

Adrénaline (Stress, Douleur, 5). Duel (Boxe, 3). Observation (Vigilance, 6). Opportunisme (Ruse, 7). Précision (Armes à feu, 1). Résistance (Endurance, 7). Techniques d'attaque (). Techniques de défense ().
Altérité (Langue, Langage du corps, 4). Concentration (Autodiscipline, 1). Humanités (Lettre, Histoire, Morale, 1). Expérimentations (Physique, Chimie, 1). Médecine (-). Nature (-). Mystères (-). Sensibilité (Inspiration, Emerveillement, 1).
Acrobatie (Grimper, Sauter, 2). Animaux (Chiens, Ouistiti, 3). Artisanat (Peinture, Bricolage, Vie quotidienne, 5). Génie (Adaptabilité, Inventivité, 5). Machine (Mécanique, 1). Négociation (Influence, Réseau, Diplomatie, 5). Représentation (Danse, Chant, 3). Sécurité (Crochetage, 3).

Corps {Attaque (7). Parade ( 6)}.
Furtif {Discrétion ( 11). Détection (7)}.
Mental {Emprise (8). Indocilité (8)}.
Ether {Arcanes (3 ). Rejet (3)}.

Force (FRC) muscle, constitution, santé, vigueur Douleur, Fatigue (50. P10. R2.) 0. 0
Agilité (AGL) dextérité, souplesse, vitesse, équilibre Maladresse, Lenteur (59. P11. R2.) 1. Danseur (+1)
Charisme (CHR) résolution, exaltation, sociabilité, charme Ridicule, Doute (60. P12. R2.) 2. Magnétisme (+4). Dépendance sociale (-2).
Psychisme (PSY) intuition, esprit, perception, lucidité Confusion, Nervosité (40. P8. R1.) -2. Corruptible (-2).
Astuce (AST) mémoire, adaptabilité, ruse, logique Bêtise, Hésitation (80. P16. R3.) 6. Cancre (-2). Excellente mémoire visuelle (+8).
Pouvoir (PVR) créativité, surnaturel, vitalité, désir Démoralisation, Explosion (21. P4. R1.) -6. Inaptitude à créer (-6).
Chance (CHC) chaos, liberté, héroïsme impermanence Poisse, Peur (35. P7. R1.) -3. Misère (-4). Cœur maudit (-4). Occasions heureuses (+5).

Encaissement 13 / 0
Forme 107 / 75 / 50 / 25 / 0
Vie 14 / 10 / 7 / 3 / 0
Sopor 4

Détachement 9
Volonté 105 / 75 / 50 / 25 / 0 ========> -12% +10% -15 + 8 + 11 (nuit repos) ======= 105 %
Magie 6
Sang 4 / 3 / 2 / 1 / 0

Fasciné par l'horreur (Ombre D, 3)
A l'aise en société (Lumière H, 1)
Dépendance sociale et agitation (Air D, 3)
Curieux (Air H, 2)
Quête de la vérité au travers des Ombres (Ombre H, 1)
Cœur fragile (Eau D, 1)
Courageux, protecteur (Feu H, 1)
Amoral (Lumière D, 2)

Métajeu a écrit :Reste 4 XP à répartir au 05 décembre 2012 ===============> +2 en Sécurité, +2 en Discrétion. Par synergie, Discrétion passe à 11


Image

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29118Message Crépuscule
04 déc. 2013, 22:59

Je suis liiiiibre !!!!! :)

Bon un peu déçu de ne pas avoir pu avoir une meilleur conclusion avec la proposition d'approche des deux gars que j'avais faite ... mais je comprends que ça aurait été compliqué et aurait nécessité encore du temps de jeu pour bien faire ... et que le verrouillage te démangeais :)

Ya plus qu'à voir comment il va rejoindre les autres.

Car sinon, en attendant ... les derniers éléments vont en faveurs pour lui donner des dissonnances ...
* Il a apprécier s'introduire illégalement dans l'université et forcer des serrures
* Il a aimé mettre en scène un squellette
* Il a aimé dessiner des abominations
* Il vit des expériences sexuelles nouvelles avec une mère et sa fille
* Il a foiré sa première enquête et va probablement extériorisé cette déception par l'art
... Ne va-t-il pas donc pas forcer une morgue ou quelques caveaux pour trouver de nouveaux sujets d'inspirations ??

A moins que quelque chose éveille toute son attention vers une nouvelle enquête

En fait je le vois bien comme ça, toujours sur le fil, avec un besoin de 'changer de rôle' pour ne pas sombrer dans les bras de ses démons :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29126Message Iris
04 déc. 2013, 23:14

Crépuscule a écrit :Bon un peu déçu de ne pas avoir pu avoir une meilleur conclusion avec la proposition d'approche des deux gars que j'avais faite ... mais je comprends que ça aurait été compliqué et aurait nécessité encore du temps de jeu pour bien faire ... et que le verrouillage te démangeais :)
D'une part... mais d'autre part, leur mort est aussi mon point d'accroche pour connecter les deux scénarios ;)
Crépuscule a écrit :* Il a apprécier s'introduire illégalement dans l'université et forcer des serrures
* Il a aimé mettre en scène un squelette
* Il a aimé dessiner des abominations
* Il vit des expériences sexuelles nouvelles avec une mère et sa fille
* Il a foiré sa première enquête et va probablement extériorisé cette déception par l'art
... Ne va-t-il pas donc pas forcer une morgue ou quelques caveaux pour trouver de nouveaux sujets d'inspirations ??
:lol: ... je dirais qu'on peut rajouter 1pt en dissonance d'ombre... enfin... hum... si on fait ça, on est bon pour te choisir un dérangement :P ... sinon, on peut accentuer Air (D) ou Lumière (D)... et passer à 3... ça éviterait de te coller d'office un dérangement ... vu que les sujets de doute sont variés mais s'accumulent, je te laisse choisir ce que tu préfères ;)
Crépuscule a écrit :A moins que quelque chose éveille toute son attention vers une nouvelle enquête
Ben... c'est à dire que... la mort d'un des loustics, la disparition de l'autre... et je peux certainement te donner une piste et des infos suffisantes pour pouvoir toquer au club de l'étrange dans l'autre sujet de jeu ;) ... ...

... genre... en fait,... je peux déjà t'introduire, suffit que je décide de l'étendue de tes infos, mais c'est faisable...


EN GROS : si tu veux tu peux déjà poster que tu sonnes à la porte du club, que tu insistes lourdement auprès du majordome (reprise d'Alfred) et moi je peux t'amener au déjeuner où se trouvent les autres ... et de là, plus qu'à RP avec Amnèsya & Ramb vu que Wolfen n'est pas encore opérationnel


Y'a plus qu'à ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29136Message Crépuscule
04 déc. 2013, 23:51

Iris a écrit :Ben... c'est à dire que... la mort d'un des loustics, la disparition de l'autre... et je peux certainement te donner une piste et des infos suffisantes pour pouvoir toquer au club de l'étrange dans l'autre sujet de jeu ;) ... ...
J'osais pas demander :)
S'intéresser à la mort du loustic était effectivement une possibilité :p


Et pour la dissonnance, un +1 en dissonance d'air oui ... et un petit +1 en harmonique d'ombre qu'en dis -tu ?
Il a aimer enquêter, et la mort du gus attise encore plus son envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça ...

L'ombre.. c'est ce qui le sauvera ou le perdra :)
Dernière modification par Crépuscule le 05 déc. 2013, 20:33, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29138Message Crépuscule
04 déc. 2013, 23:59

Iris a écrit :Ben... c'est à dire que... la mort d'un des loustics, la disparition de l'autre... et je peux certainement te donner une piste et des infos suffisantes pour pouvoir toquer au club de l'étrange dans l'autre sujet de jeu ;) ... ...
J'osais pas demander :)
S'intéresser à la mort du loustic était effectivement une possibilité :p


Et pour la dissonnance, un +1 en dissonance d'air oui ... et un petit +1 en harmonique d'ombre qu'en dis -tu ?
Il a aimer enquêter, et la mort du gus attise encore plus son envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça ...

L'ombre.. c'est ce qui le sauvera ou le perdra :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29177Message Iris
05 déc. 2013, 14:16

Hello !
Crépuscule a écrit :Et pour la dissonnance, un +1 en dissonance d'air oui ... et un petit +1 en harmonique d'ombre qu'en dis -tu ?
OK, je mets ta fiche à jour... et ça comptera comme 2 révélations... (et hauts faits) et donc 4XP (répartition libre, du moment que c'est à peu près cohérent avec l'histoire)

Je te maile de suite ta fiche de perso,

Quoi d'autre ?

Ah oui ! Tu as entendu (entre les deux scénarios) des rumeurs inquiétantes comme quoi Scott & Harry faisaient du trafic de cadavre, les récupérant un peu à l'arrache, au cimetière au moins, ou d'autres manières encore plus douteuses peut-être (?)... et tu peux imaginer que la célébrité dont ils ont bénéficié du fait de leur farce n'a pas plus aux gars dangereux avec lesquels ils bossaient...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29181Message Crépuscule
05 déc. 2013, 14:35

Et le club, comment j'en ai entendu parler ?
tonton?

Qu'est cz qui m'amene ? Un indice ou un, contact?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29182Message Iris
05 déc. 2013, 14:38

Crépuscule a écrit :Et le club, comment j'en ai entendu parler ?
Vu que tu es dégourdi et sociable, je pense que tu as pu vaguement avoir des échos via des personnes à l'affût dans les bas-fonds et qui t'ont probablement aiguillé par là un peu pour rigoler en t'expliquant qu'il y a un club de richards qui cherchent à s'amuser en enquêtant sur des affaires louches...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29184Message Crépuscule
05 déc. 2013, 14:41

Ok :-)

Pour l'xp, moitie en crochetage, moitié en discretion, ca te parait bien et cohérent ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Artland - FIM-O] Juste LOUIS

Message : # 29185Message Iris
05 déc. 2013, 14:44

OK pour la répartition, je l'enregistre : +2 Discrétion, +2 Sécurité (crochetage)

Vu qu'il y a une synergie "Sécurité & Discrétion", ça te fait passer Discrétion à 11

Je mets ta fiche à jour
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre