Âge : 30 ans Âge apparent : ans
Peuple : Letzen (Kell)
Métier : Capitaine au long court / Contrebandière.
Origine : Classe moyenne
Hauts Faits :
- • Exploit Résistance (I + II, entre la vie de marin et la survie au naufrage)
- • Exploit/Tournant : Passage au bagne et par la vrai misère
- • Révélation - perte du grand amour mais sublimée
- • Révélation - grave naufrage - Horreur Ombre D
- • Carrière "contrebandier"
- • Carrière "marin"
- Canevas : Trop parfaite inquiétude (4XP) - vaut pour 1/2 Quête - Haut-Fait
Atteindre le : N1 (1 /1). N2 (2 / 2). N3 (3 /3). N4 (4/ 5). N5 (0/7). N6 (0/ 10). N7 (0 /13). N8 (0 / 17). (Probablement décédée bien avant).
Langue :
Meerenlik,
Artlandais,
Jargon Marin,
Jargon Contrebande...
Ressources
Corps :
Encaissement vs. Ecchymose, effort : 15 / 0
Forme vs. Fatigue : 123/110 / 75 / 50 / 25 / 0
Vie vs. Blessure : 18 / 12 / 8 / 4 / 0
Sopor vs. Mort : 5 / 0
Surnaturel :
Détachement vs. Stress préoccupation : 11 / 0
Volonté vs. Apathie ou Abandon : 101 / 75 / 50 / 25 / 0
Magie vs. Banalité : 16 / 0
Sang vs. Mort : 10 / 7 / 3 / 0
Attributs
Force (FRC) 60 (P12. R2 )
Muscle, Constitution, Santé, Vigueur,
Revers : douleur, Fatigue,
Régénération naturelle (+4). Faible en sprint (-2).
Agilité 60 (P12 R2)
Dextérité, souplesse, vitesse, équilibre
Revers : Maladresse, Lenteur,
Grimpeuse agile (+2). Sens de l'équilibre (+4). Ecriture en pattes de mouche (-4).
Charisme (CHR) 65 (P13.R3)
Résolution, Exaltation, Sociabilité, Charme,
Revers : Ridicule, Doute
Persuasive (+4). Belle (+4). Impair dans la bonne société (-5).
Psychisme (PSY) 40 (P8. R1)
Intuition, Esprit, Perception, Lucidité,
Revers : Confusion, Nervosité
Influençable (-4). Doute de ses aptitudes (-4). Intuition de la mer (+6).
Astuce (AST) 50 (P10 R2) 0.0
Mémoire Adaptabilité Ruse Logique
Revers : Bêtise Hésitation
Bonne en calcul mental (+4). Mauvaise élève (-4).
Pouvoir (PVR) 55 (P10 R2) 0.0
Créativité, Surnaturel, Vitalité, Désir,
Revers : Démoralisation, Explosion,
Sensibilité à XXX (+1).
Chance (CHC) 45 (P10 R2) 0.0
Chaos, liberté, héroïsme, impermanence,
Revers : Poisse, Peur
Malchance au jeu (-3). Trahisons (-4). Heureuses rencontres (+6)
Compétences
Martial
- Adrénaline : 5 (Niv.3 | R1)
- Duel (Lutte, Escrime) : 5 (Niv.5 | R1)
- Boxe :
- Observation : 6 (Niv.3 | R1)
- Opportunisme : 6 (Niv.3 | R1)
- Précision : 1 (Niv.1 | R1)
- Armes à feu :
- Résistance : 23 (Niv.6 | R2)
- Endurance du marin : Froid (1) ; Humidité (2) ; Natation (3) ; Rythme sommeil - veille (4) ; Rationnement (5)
- Fêtard : Résistance à l'alcool (1)
- Tech. d'att. (Initiative) : 0 (Niv.0 | R1)
- Tech. de déf. (Esquive) : 0 (Niv.0 | R1)
- Altérité : 6 (Niv.3 | R1)
- Langues artlandaises : Artlandais (1) ; Dialecte letzen de Kell - Meerenlik (2) ; Patois farseeren du Riverland (3) ; ... ; ...
- Jargons : Marin (1) ; Contrebandier & pègre (2) ; ...
- Concentration : 7 (Niv.3 | R1)
- Humanités (érudition) : 4 (Niv.2 | R1)
- Expérimentation (Sciences) : 0 (Niv.0 | R0)
- Médecine : 2 (Niv.2 | R1)
- Soins d'urgences : Premiers soins (1).
- Nature (Géographie) : 7 (Niv.3 | R1)
- Environnement de l'archipel de Kell : Mer (1); Météorologie (2) ; Flore (3) ; Vie marine (4)
- Environnement du Riverland :
- Mystères (Occultisme) : 1 (Niv.1 | R1)
- Folklore letzen : Esprits de la mer (1) ; Esprits des morts (2) ; ...
- Sensibilité : 2 (Niv.2 | R2)
- Acrobatie 10 (N4, R2)
- Animaux 1, (N1, R1)
- Ferme : Volailles (1) ; Chien (2) ; Mouton (3) ; Attelage (4) ; Lapins (5)
- Artisanat 7 (N3, R1)
- Entretien de maison : Bricolage (1) ; Réparation (2) ;
- Métier Fermier : Noeuds & cordage (1) ; Entretien de bateau (2) ;
- Métier Marin
- Génie 1 (N1, R1)
- Machine 10, (N4, R2)
- Navigation à voile :
- Négociation 6, (N3, R1)
- Capitaine de navire : Commander (1) ; Gestion (2) ; ...
- Représentation 1, (N1, R1)
- Taverne & Port : Chansons de taverne (1) ; Accordéon (2) ;
- Sécurité 1, (N1, R1)
- Endurance, Froid, Natation, Alcool
- Chanson de Taverne, Accordéon.
- Dialecte des Kell.
- Armes à feu.
- Mer météorologie, flore de Kell Vie Marine.
- Boxe.
- Esprits de la nature et des morts.
- Premiers soins.
- Animaux de la ferme dressage élevage.
- Réparation, Marin, Fermier.
- Navigation
Air (D) 4
Eau (H) 4
Ombre (D) 1
Efficiences
- Corps {Attaque (10). Défense (11)}
- Furtif {Discrétion (10). Détection (9)}
- Mental {Emprise (9). Indocilité (6)}
- Ether {Arcanes (6). Rejet (6) }
- Vigueur 12.
- Maladie +0
- Poison +0
- Alcool +6
- Régénérer +4
- Nerfs 12
- Initiative +0
- Réflexes +0
- Esquive +0