[Z-Corps] Création de Survivant - WIP
Publié : 28 juin 2013, 22:30
Guide de survie
Radios, sites Internet, presse écrite et chaînés de télévision occupent leur une avec cette crise sans précédent. Difficile, en effet, de parler d'autre chose que d'un virus responsable de millions de morts... Dont quasiment la moitié bouge encore.
OneWorld, en soutien du gouvernement, a mis en place toute une politique de communication destinée à alerter le public sur la,présence de morts-vivants et sur les choses à éviter lorsqu'on ne souhaite pas être contaminé. Ces messages informatifs se retrouvent un peu partout, au milieu des publicités, sur la quasi-totalité des affiches, sur les bus, les écrans signalétiques, par sms...etc.
Votre personnage est forcément au courant de tout cela et a retenu ces dix règles élémentaires :
1 - Si vous êtes en présence d'un mort-vivant, ne parlez pas, ne faites aucun bruit. Les zombies sont attirés par les sons émis par des humains.
2 - Un mort-vivant n'est plus la personne que vous avez connue ou aimée. Si vous ne le tuez pas, c'est lui qui le fera. Si vous je voulez pas le tuer, alors fuyez!
3 - Evitez tout contact avec les morts-vivants, en particulier avec leur sang ou leur salive (présents sur leurs dents et sous leurs ongles). Une simple goutte peut vous transmettre le virus. Ne vous approchez surtout pas des charniers, remplis d'insectes (mouches...) qui peuvent également vous contaminer.
4 - Ne buvez pas l'eau du robinet, et ne vous approchez pas des lieux où des morts-vivants ont été abattus. La bande jaune des Z-Corps "Alerte zombie" indique toujours une zone infectée et permet de boucler un périmètre. Respectez toujours cette signalisation.
5 - En cas d'attaque, visez la tête. C'est leur seul point faible.
6 - Verrouillez toutes vos portes et condamnez vos fenêtres si vous vous trouvez dans un quartier à risque. Ne sortez jamais à la nuit tombée. Laissez vis lumières éteintes. Ne vous enfermez pas dans un espace sans sorties de secours.
7 - N'oubliez pas que seuls les morts-vivants affectés par l'Agent Gris sont moins rapides que vous. Ne sous-estimez jamais leur vitesse, ni leur connaissance du terrain. N'hésitez pas à grimper quelque part pour les ralentir.
8 - Prévenez OneWorld au 888-000 en cas de suspicion d'infection ou si vous avez aperçu quelque chose d'anormal. Une unité Z-Corps sera dépêchée rapidement à votre domicile.
9 - en cas d'évacuation, si les morts-vivants deviennent trop nombreux, vous serez placé dans une zone d'isolement : une portion de ville où vous serez pris en charge par l'armée. Ces points sont hautement sécurisés et contrôlés par OneWorld sous le commandement du Président des États-Unis.
10 - En cas de morsure à un membre, vous avez 10 secondes pour vous amputer afin d'arrêter la progression du virus. Si vous n'y arrivez pas, privilégiez l'auto-élimination. L'Eglise accordé officiellement l'absolution à tous ceux qui accomplissent ce geste, dans le but de sauver d'autres vies.
Radios, sites Internet, presse écrite et chaînés de télévision occupent leur une avec cette crise sans précédent. Difficile, en effet, de parler d'autre chose que d'un virus responsable de millions de morts... Dont quasiment la moitié bouge encore.
OneWorld, en soutien du gouvernement, a mis en place toute une politique de communication destinée à alerter le public sur la,présence de morts-vivants et sur les choses à éviter lorsqu'on ne souhaite pas être contaminé. Ces messages informatifs se retrouvent un peu partout, au milieu des publicités, sur la quasi-totalité des affiches, sur les bus, les écrans signalétiques, par sms...etc.
Votre personnage est forcément au courant de tout cela et a retenu ces dix règles élémentaires :
1 - Si vous êtes en présence d'un mort-vivant, ne parlez pas, ne faites aucun bruit. Les zombies sont attirés par les sons émis par des humains.
2 - Un mort-vivant n'est plus la personne que vous avez connue ou aimée. Si vous ne le tuez pas, c'est lui qui le fera. Si vous je voulez pas le tuer, alors fuyez!
3 - Evitez tout contact avec les morts-vivants, en particulier avec leur sang ou leur salive (présents sur leurs dents et sous leurs ongles). Une simple goutte peut vous transmettre le virus. Ne vous approchez surtout pas des charniers, remplis d'insectes (mouches...) qui peuvent également vous contaminer.
4 - Ne buvez pas l'eau du robinet, et ne vous approchez pas des lieux où des morts-vivants ont été abattus. La bande jaune des Z-Corps "Alerte zombie" indique toujours une zone infectée et permet de boucler un périmètre. Respectez toujours cette signalisation.
5 - En cas d'attaque, visez la tête. C'est leur seul point faible.
6 - Verrouillez toutes vos portes et condamnez vos fenêtres si vous vous trouvez dans un quartier à risque. Ne sortez jamais à la nuit tombée. Laissez vis lumières éteintes. Ne vous enfermez pas dans un espace sans sorties de secours.
7 - N'oubliez pas que seuls les morts-vivants affectés par l'Agent Gris sont moins rapides que vous. Ne sous-estimez jamais leur vitesse, ni leur connaissance du terrain. N'hésitez pas à grimper quelque part pour les ralentir.
8 - Prévenez OneWorld au 888-000 en cas de suspicion d'infection ou si vous avez aperçu quelque chose d'anormal. Une unité Z-Corps sera dépêchée rapidement à votre domicile.
9 - en cas d'évacuation, si les morts-vivants deviennent trop nombreux, vous serez placé dans une zone d'isolement : une portion de ville où vous serez pris en charge par l'armée. Ces points sont hautement sécurisés et contrôlés par OneWorld sous le commandement du Président des États-Unis.
10 - En cas de morsure à un membre, vous avez 10 secondes pour vous amputer afin d'arrêter la progression du virus. Si vous n'y arrivez pas, privilégiez l'auto-élimination. L'Eglise accordé officiellement l'absolution à tous ceux qui accomplissent ce geste, dans le but de sauver d'autres vies.