[Z-Corps] Andrew Fleetwood
- Maëlys
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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Ok je modifie chef.
Et puis, je suis désolé mais l'arc est une arme de tir et non une arme de jet. Une arme de jet cela serait plutôt un javelot, etc...
Edit : je viens de relire la nouvelle fiche et ils distinguent Arme de jet et Arme à feu. Ok je m'incline ! Bon ben, me restera plus qu'à ouvrir la nouvelle compétence, je pense.
Et zut moi qui voulait faire un personnage qui avait certaines de mes caractéristiques (dont le tir à l'arc), tu brises tout mes rêves... En plus faut que je recale 1D de spécialisation quelque part, je sais plus quoi en faire de ces machins là moi.
Bon ben je le replonge dedans.
Et puis, je suis désolé mais l'arc est une arme de tir et non une arme de jet. Une arme de jet cela serait plutôt un javelot, etc...
Edit : je viens de relire la nouvelle fiche et ils distinguent Arme de jet et Arme à feu. Ok je m'incline ! Bon ben, me restera plus qu'à ouvrir la nouvelle compétence, je pense.
Et zut moi qui voulait faire un personnage qui avait certaines de mes caractéristiques (dont le tir à l'arc), tu brises tout mes rêves... En plus faut que je recale 1D de spécialisation quelque part, je sais plus quoi en faire de ces machins là moi.
Bon ben je le replonge dedans.
Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Tu n'as pas tout lut
Je vous offre une ouverture de plus donc en fait tu peux parfaitement avoir l'arc qui est dans Arme de Jet, et y coller le D qu'il te manque et la spé Arc.
Pour ta spé volante, je ne sais pas du tout
Je vous offre une ouverture de plus donc en fait tu peux parfaitement avoir l'arc qui est dans Arme de Jet, et y coller le D qu'il te manque et la spé Arc.
Pour ta spé volante, je ne sais pas du tout
- Maëlys
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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Ok.
je vais faire ça sûrement. Sinon à quoi correspond la capacité de construire (différent de réparer), par exemple un arc, un abris, ... toussa toussa...
Car en soit, réparer laisse supposer qu'on ne crée pas mais qu'on retape quelque chose déjà pré-existant, de même créer un abris pourrait être assimilé à survie, mais créer un arc n'est pas la même chose, ni même un abris plus élaboré, ressemblant plus à une remise spacieuse qu'un abris précaire.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais en tout cas, je me pose la question là !
je vais faire ça sûrement. Sinon à quoi correspond la capacité de construire (différent de réparer), par exemple un arc, un abris, ... toussa toussa...
Car en soit, réparer laisse supposer qu'on ne crée pas mais qu'on retape quelque chose déjà pré-existant, de même créer un abris pourrait être assimilé à survie, mais créer un arc n'est pas la même chose, ni même un abris plus élaboré, ressemblant plus à une remise spacieuse qu'un abris précaire.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais en tout cas, je me pose la question là !
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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Lien plus bon. Supprimé
Dernière modification par Maëlys le 14 juil. 2013, 15:46, modifié 1 fois.
Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Tout est bon!
Du coup quelle arme au début dans ta voiture et laquelle chez toi?
Du coup quelle arme au début dans ta voiture et laquelle chez toi?
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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Je pense plutôt le fusil dans la voiture et un arc à poulie ainsi qu'un arc long à la maison. (Souvent, quand on apprend le tir à l'arc on commence par l'arc normal puis on passe sur du poulie quand on a un niveau plus élevé...), dans leurs valises respectives.
Sinon, tu m'as pas répondu pour la compétence pour construire, c'est quoi ?
Sinon, tu m'as pas répondu pour la compétence pour construire, c'est quoi ?
Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
En fait réparer englobe autant la création que la réparation d'objets, ils auraient dût l'appeler bricolage...
Il faut savoir qu'électronique englobe l'utilisation, l'invention, mais pour fabriquer ou réparer on passe sous une autre compétence -> réparer. La limite c'est médecine, qui englobe théorie et pratique en fait.
Donc pour fabriquer et réparer, il faudra la compétence Réparer. Oui ça fait encore une compétence importante dans le jeu, j'ai l'impression qu'il va y avoir encore des changements ceci dit, sans tout changer, préparez au mieux vos personnages avec équipement, etc. et par la suite quand je donnerai les points en plus il suffira d'investir dans la compétence.
Les points donnés prendront la forme de PP pour que vous ayez comme de l'expérience et choisissiez vous même vos investissements.
Il faut savoir qu'électronique englobe l'utilisation, l'invention, mais pour fabriquer ou réparer on passe sous une autre compétence -> réparer. La limite c'est médecine, qui englobe théorie et pratique en fait.
Donc pour fabriquer et réparer, il faudra la compétence Réparer. Oui ça fait encore une compétence importante dans le jeu, j'ai l'impression qu'il va y avoir encore des changements ceci dit, sans tout changer, préparez au mieux vos personnages avec équipement, etc. et par la suite quand je donnerai les points en plus il suffira d'investir dans la compétence.
Les points donnés prendront la forme de PP pour que vous ayez comme de l'expérience et choisissiez vous même vos investissements.
- Maëlys
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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Modification des compétences ouvertes alors.
J'ouvrirais les compétences physiques plus tard (nager et soulever) ca me coûtera moins cher qu'ouvrir réparer.
J'ouvrirais les compétences physiques plus tard (nager et soulever) ca me coûtera moins cher qu'ouvrir réparer.
Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood
Ok la réparation est bonne!