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Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:25
par Maëlys
Bon, y'a encore quelques modifications en cours en relation avec l'historique et les études.

Je suis en train de faire le sac complet là mais c'est extrêmement galère car tout les fichiers de présentation du kit ne passent pas sur le pc de la pharmacie... Donc je fais avec les moyens du bord en tentant d'imaginer tout ce qui est nécessaire en soit.

D'ici là, ca me dégage sûrement un peu de temps pour faire un historique un peu plus poussé.

Edit : j'ai aussi fait sur mon pc la dépense des 5 premiers points de personnage. Plus qu'à uploader ça sur le forum.

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:27
par Wolfen
Si tu veux tu liste et je chercherai ce qui correspondrait le mieux.
Mais le gros kit que j'ai mis à tout sauf la partie soins. Je peux regarder une grosse trousse de soins.

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:29
par Maëlys
Je suis étudiant en pharmacie et tu penses que je réussirais pas à faire ma trousse de soins ?

Nan mais oh, je vais faire la totale en plus avec même l'homéopathie et la phytothérapie, peut-être de l'aromathérapie si le coeur m'en dit ! :p

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:41
par Wolfen
J'imagine ton coffre, une pharmacie ambulante!!!
Non, il reste les éléments pour recoudre, amputer une jambe... Bah oui, en cas de morsure, on coupe!!!

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:45
par Iris
Note qu'au début, on ne le sait pas qu'il faut couper : on peut être idéaliste et penser que brûler la plaie tuera le toxique / virus / bacille ;)

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:51
par Wolfen
Effectivement, surtout que la notion de zombie met du temps à arriver. Comme dans les films.
Par contre quand elle sera là... Pour l'avoir fait jouer IRL en semi GN, autant vous dire que l'idée vient vite. ;)

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 22:54
par Iris
En même temps, jouer avec une jambe en moins... c'est juste avoir 48h de sursit, tu finis par mourir des suites de l'opération (manque de tout, donc infection)


... du coup... je suis sceptique sur l'amputation, c'est une fausse bonne idée, la cautérisation est peut-être moins fiable (et encore...), mais au moins si elle marche, tu peux encore t'en sortir, alors que l'amputé, il se fera vite bouffer tout cru... on ne fait que prolonger son malheur...

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 15 juil. 2013, 23:09
par Wolfen
Mes amis sont des monstres... Pourquoi penses tu qu'ils ont coupé une jambe?

Ils n'ont même pas pleuré quand je me suis fait bouffer au tout début!!

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 16 juil. 2013, 09:41
par Crépuscule
Je n'ai qu'une chose à répondre à cela :

" Règle 6 : Voyager dans un groupe : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente."

Re: [Z-Corps] Andrew Fleetwood

Publié : 16 juil. 2013, 13:30
par Maëlys
Ah oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on a accepté Alice :lol: