Voilà je t'ai tout mis, en gras les compétences ouvertes.
Comme pour les autres, il resterait 3 tiers à répartir, et tu peux monter au delà de la limite de 2D d'écart.
Je te propose de monter Bowling de 1 Tiers, pour les 2 autres compétences je ne sais pas, je dirais persiflage et l’érudition en bowling.
Z-Corps / Walder Ray Williams dit le Duke
Re: Z-Corps / Walder Ray Williams dit le Duke
Je t'ai mis les tiers, tu me diras si tu es Ok.
Voilà les dernières touches.
Armement :
- Boules de bowling > bonus de dégâts + 1D+1 (À une main au contact il y a un malus pour toucher, à deux mains non. Aucun malus si tu jettes)
- Remington 1100 (fusil à pompe) > 6D - portée C 20 / M 40 / L 60 - munitions 5
Tu as en tout 6 cartouches pour ton fusil à pompe.
Voilà les dernières touches.
Armement :
- Boules de bowling > bonus de dégâts + 1D+1 (À une main au contact il y a un malus pour toucher, à deux mains non. Aucun malus si tu jettes)
- Remington 1100 (fusil à pompe) > 6D - portée C 20 / M 40 / L 60 - munitions 5
Tu as en tout 6 cartouches pour ton fusil à pompe.
Re: Z-Corps / Walder Ray Williams dit le Duke
Ouverture de discrétion et de persuasion comme demandé, ça coute 6PP. Je te laisse faire la mise à jour sur le sujet traçant les XP