[Z-Corps] Shawn Pallin, aucune famille en Alaska !

MJ Wolfen - Style "Survivant" & campagne officielle. Pour massacrer du zombie (ou se faire manger par eux...)
Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

[Z-Corps] Shawn Pallin, aucune famille en Alaska !

Message : # 31066Message moderagio
21 janv. 2014, 16:11

Image

Nom : Shawn Pallin, alias "Crimson Jason"
Age : 27 ans bien tassé.
Taille : 1m92
Poids : 90 kg
Statut familial : Divorcé, père de famille à son insu

Particularité : Fonceur, stoïque, n'aime pas les flics et Elvis.

AGILITÉ : 3D
Esquive 4D - Pratiquait couramment le dodge ball au lycée
Acrobatie 4D : Jonglerie 5D - Le boulot lui demande certains tours
Sauter 4D - Le boulot toujours
Bagarre 3D - A eu son comptant de querelle

CONNAISSANCE : 2D - Highschool dropout, un cas classique
Erudition : 2D : références pop-culture 3D

ADRESSE : 5D - Il a des mains magiques...
Pilotage 6D : moto 7D+2 - Shawn conduit régulièrement moto, voiture, semi-remorque et camping car. Il est évident plus à l'aise avec le véhicule de profession.t
réparer 6D : customisation auto-moto 7D - aurait fait un très bon garagiste
Lancer 5D - a fait quelques tours de lancer de couteau et partage avec Walter un gout prononcé pour le jeu de fléchette


PRÉSENCE 3D
Volonté 4D+1 - faut avoir des couilles pour faire ces numéros.
Déguisement 3D - Son costume c'est du fait maison.

PUISSANCE : 3D - condition physique entretenue.
Courir 3D - le jogging pour se garder en forme, ça fait du bien.
Endurance 3D - Les spectacles sont ereintants. Du coup, on prend l'habitude.
Nager 3D - Comme Jason, Shawn débute les spectacles ne sortant de la flotte.

PERCEPTION : 2D
Artiste 2D - préparé ses costumes, peint sa moto, fait des numéros... il a pas un sens de l'esthétique prononcé, c'est sa femme qui faisait ça avant.
Dernière modification par moderagio le 18 mars 2014, 18:05, modifié 15 fois.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Shawn Pallin, aucune famille en Alaska !

Message : # 31119Message moderagio
22 janv. 2014, 09:42

"Franchement, mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Enfance classique, famille dépourvue mais pas pauvre non plus. La classe laborieuse quoi... Si fallait me classer pendant le lycée, on m'aurait surement classé comme un jock à l'époque. Pas de bol pour moi, plutôt que faire du football ou du Lacrosse, j'étais plutôt branché sport automobile. C'est bien d'être doué mais pour faire carrière, faut un capital au départ. C'est mieux.
C'est au Lycée que j'ai rencontré Calysta. Ça a été le coup de foudre direct. Les sorties, les rendez-vous clandestins et tout ces trucs, on a fait tout ça. Et on s'entendait bien. Tellement qu'après la soirée de promotion, on s'est installé ensemble.
Malgré tout, j'ai trouvé comment rentabiliser mes talents. Mon père me disait souvent d'essayer plutôt dans la mécanique, mais piloter ça a toujours été plus mon truc. J'me suis trouvé une place dans un groupe itinérant de spectacle en tant que cascadeur. Tu vois le truc ? les sauts en longueurs, les rampes vertigineuses, tout le toutim pour en mettre plein la vue aux spectateurs. Pour gagner un peu d'argent, j'participais aux numéros d'autres à coté. j'y ai choppé deux trois trucs.
Quand j'ai eu 21 ans, j'ai demandé en mariage Calista. On a fait le truc cliché, on s'est marié à Las Vegas. J'ai eu un p'tit soucis avec le type sur place d'aileurs. J'pensais que ça allait toujours durer.
Mais quand j'ai enchainer deux accidents, les choses ont commencé à craquer. callista voulait retrouver une vie normale et elle avait peur des risques que je prenais. J'essayais de la rassurer et j'pensais que j'avais réussi mon coup. Mais, j'pense qu'un truc à craquer chez elle. Y a 5 ans de cela elle m'a quitté. Je sais pas où elle est depuis..."

Ce que Shawn ne sait pas : Sa femme l'a quitté parce qu'elle était enceinte et préférait éviter de faire vivre à son enfant la perte de son père. Aujourd'hui, Shawn ne le sait pas mais il est père de famille. Quand à savoir si Calysta s'est recasé, mystère...

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Shawn Pallin, aucune famille en Alaska !

Message : # 31314Message Wolfen
24 janv. 2014, 16:23

Ok pour la fiche, je te renvois aussi à cette partie de la création

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 440#p22712

Je viens en effet de distribuer les XP (les PP en fait) et tu en as 5 de base. Donc un total de 16 là.

Si la dépense n'est pas claire n'hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Shawn Pallin, aucune famille en Alaska !

Message : # 34446Message moderagio
18 mars 2014, 17:48

Moto motorisé GSX-R customisé, alias Kali pour les intimes.

Image

Répondre