Page 1 sur 1

[Z-Corps] Expérience

Publié : 24 janv. 2014, 16:12
par Wolfen
Dans ce sujet les distributions d'XP et donc vos remarques si besoin pour des réclamations.

Merci aussi d'y indiquer vos dépenses pour que je trace ;)

Première partie du chapitre 1 (de l'ouverture du jeu jusqu'à trouver l'adjoint)
Total par joueurs = 12PP donnés le 1 septembre 2013
Interprétation de groupe : 3
Survivre au bowling sans blessures : 2
Score parfait de Walder : 1
Objectif personnel Walder : 1
S'occuper de Josh : 1
Informations sur l'aéroport : 1
Organisation des combats : 1
Informations recoupées pour Alma et analyse : 1
PNJ gardés en vie : 1

Deuxième partie du chapitre 1 (de l'adjoint au regroupement sur le campus)
Total par joueurs = 11PP donnés le 24 janvier 2014
Interprétation de groupe : 2
Soigner l'adjoint : 1
Sauver Emma : 2 (bonus grâce aux réussites critiques)
Ne pas descendre Angela : 1
Organisation du convoi (dont le trajet) : 2 (bonus sur le soin apporté à s'occuper des gens)
Mission de la caserne : 2 (bonus explosion)
Faire sortir Sheldon : 1

Troisième partie du chapitre 1 (du regroupement sur le campus au départ de chez Cody)
Total par joueurs = 17PP donnés le 13 mars 2014
Interprétation de groupe : 3
Ravitaillement chez Alice : 1
Diversion chez Kendra : 1
Sauver Tyler : 1
Combat chez Kendra : 2
Trouver Kendra : 1
Diversion de Walder, appui de Marvin : 2
Accouchement : 2
Soins généraux : 2
Organisation départ : 1
Appels aux familles : 1

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 24 janv. 2014, 16:47
par Iris
Rapport Alice :
  • Première partie : 5+12 = 17 PP =>
    • 2 PP - passé sur l'explosion de la caserne
  • Seconde partie : 11 PP
    • Tir sur affreux chien : coût 1
  • Troisième partie : +17 PP
    • Refonte fiche : Reste 3 PP

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 24 janv. 2014, 16:54
par Maëlys
Rapport d'Andrew :
  • Première partie : 12 PP
    • Ouverture de soulever (2PP)
    • Passage Puissance de 2D+2 à 3D (10 PP)
  • Seconde partie : 11 PP
    • Spé. Médecine Urgentiste : 5 PP
    • Accouchement : ... (-2PP)
    • Walder : ... (-2PP)
    • RESTE : 2 PP
  • Troisième partie : 17 PP + Reste (2 PP) = 19 PP
    • Spé médecine urgentiste de 5D+1 à 6D = 10 PP
    • Reste : 9 PP

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 24 janv. 2014, 17:41
par moderagio
Des PP ! Quelle émotion !

Rapport de Crimson Jason (pour les fans de 7 à 77 ans)
  • Première partie : 16 PP
    • Amélioration de volonté : 8 PP -> 4D+1
    • Ouverture d’érudition : 2 PP
    • Utilisation 1 PP pour sauver Tyler
    • Transfert du reste des PP à la 3e partie : 5 PP
  • Troisième partie : 22 PP
    • Amélioration de la spécialisation de moto (+2) : 7 PP
    • Amélioration de la spécialisation en érudition (+1) : 1PP
J'garde le reste pour quand ça sera roleplay d'ouvrir armes à feu...

Ouvrir une spécialisation ça coute quoi ? La faire progresser ? De mémoire de star wars D6 c'est moins couteux mais j'me rappelle plus.

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 25 janv. 2014, 02:17
par Crépuscule
Rapport de Tyler:

Première partie : 12 PP
Volonté 3 à 3D+2 (12P)

Seconde partie : 11 PP
Chercher 2 à 2+1 (6PP)

reste 5PP

Fuir la horde : 1 PP | Reste 4 PP (08 février 2014)

3eme partie : 17 PP

+1 en endurance ... Elle passe ainsi a 4D 》》6pp
+1 en perception 》》15 pp
reste 0 (suicidaire? :-D )

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 08 févr. 2014, 12:13
par ramb
GG :

Total au 08 février 2014 : 25PP
dépense 15 PP en Agilité

Seconde mise à jour : 27 PP
seconde dépense de 15 PP en agilité.

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 13 févr. 2014, 10:37
par Wolfen
Duke j'ai un doute, tu avais utilisé tes premiers XP ? Je retrace pas tout... Pour le moment si je ne les comptes pas il en resterait 5

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 15 mars 2014, 14:14
par Iris
Crépuscule a écrit :Rapport de Tyler:

Fuir la horde : 1 PP | Reste 4 PP (08 février 2014)

3eme partie : 17 PP

+1 en volonté et en endurance ... Elles passent ainsi a 4D 》》6pp
+1 en perception 》》15 pp
reste 0 (suicidaire? :-D )
Pas compris ?... Tu étais à 3D+2 en Volonté ?... Donc l'augmenter pour passer à 4 coûte 6 PP

Augmenter la Perception d'un tiers coûte 15PP car elle était à 3D

Tu avais 4PP+17PP= 21PP, or 6+15=21

Comment tu fais pour augmenter aussi l'endurance ?...

Re: [Z-Corps] Expérience

Publié : 15 mars 2014, 14:32
par Crépuscule
Mmm je crois que j'ai confondu spécialités et compétences initiales (que j'avais indiqué avec une etoile)

J'avais compté moitié prix (coût des spécialités). Du coup j'en fait qu'une des deux
endurance.