[Z-Corps] Equipement

MJ Wolfen - Style "Survivant" & campagne officielle. Pour massacrer du zombie (ou se faire manger par eux...)
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

[Z-Corps] Equipement

Message : # 31311Message Wolfen
24 janv. 2014, 16:15

Sera listé ici le matériel de type véhicules et armement dont vous disposez dans le convoi avec normalement les dégâts pour les armes. (je vais remplir la semaine prochaine par contre, y a pas mal à faire :) )

Vous pouvez répondre au sujet pour m'aider en indiquant ce que vous avez et je synthétiserai dans le premier sujet.

État chez Alice
Véhicules Place de Marvin à valider
  • 4 x 4 Walder : Walder, Emma, Cody
    4 x 4 GG : G-G, Alice, Akamu
    4 x 4 infirmerie : Andrew
    Van : Carla & Angela
    Moto : Shawn
    Camaro : Tyler
L'ordre de citation correspond à l'ordre de déplacement des véhicules, la moto se module dans la liste en fait vu la maniabilité.
Armement
  • Walder : normalement le pompe et ses boules
    • Boules de bowling > bonus de dégâts + 1D+1 (À une main au contact il y a un malus pour toucher, à deux mains non. Aucun malus si tu jettes)
      - Remington 1100 (fusil à pompe) > 6D - portée C 20 / M 40 / L 60 - munitions 5. Munition au total : 6 - 2 (Emma) -2 (Chez Cody) = Reste 2.
    G-G :
    • Hache
      Fusil à pompe : -2 (Emma) = Reste ??
    Akamu : sabres
    Tyler : batte de baseball + fusil de chasse de Shelly
    Shawn : magnum (3 lots de munitions, donc 18 cartouches)
    Alice : Couteau de survie + Glock "Lachésis" (Bonus +3 | Cartouches, chargeur + 2 boîtes : 17 + 17 + 17 -1-1-3 = 46 | Chargeur à 17-1-3 = 13 au 06/02/2014)
    Cody : Luger + 1 paquet de munition (1 boîte de 17 cartouches)
    Marvin : batte en métal + arme de poing & 20 munitions
    Andrew : arbalète
Je note les armes, je préciserai les munitions, mais par la suite je ne gère pas tout non plus, donc au moins suivez vos munitions et un minimum l'équipement, vous n'avez qu'à poster ici vos remarque s'il manque des choses, et si vous récupérez du matériel vous le dites aussi, sinon je considère que si c'est pas ici et pas dans votre fiche ça n'existe pas ;) (je parle armes, munitions, pas des vivres et du matos de survie)
Dernière modification par Wolfen le 31 janv. 2014, 15:12, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Equipement

Message : # 31881Message Wolfen
31 janv. 2014, 13:08

Je vous invite à utiliser GMAP pour suivre vos avancées et planifier les trajets. Voilà pour le moment le trajet à suivre en voiture.

Vous êtes chez Alice en A
Kendra se trouve en B et la rue est un cul de sac si on y va en voiture
La femme de Cody et le bureau du shérif en C

https://maps.google.com/maps?saddr=Rout ... a=mrv&z=18

Répondre