Vous pouvez répondre au sujet pour m'aider en indiquant ce que vous avez et je synthétiserai dans le premier sujet.
État chez Alice
Véhicules Place de Marvin à valider
- 4 x 4 Walder : Walder, Emma, Cody
4 x 4 GG : G-G, Alice, Akamu
4 x 4 infirmerie : Andrew
Van : Carla & Angela
Moto : Shawn
Camaro : Tyler
ArmementL'ordre de citation correspond à l'ordre de déplacement des véhicules, la moto se module dans la liste en fait vu la maniabilité.
- Walder : normalement le pompe et ses boules
- Boules de bowling > bonus de dégâts + 1D+1 (À une main au contact il y a un malus pour toucher, à deux mains non. Aucun malus si tu jettes)
- Remington 1100 (fusil à pompe) > 6D - portée C 20 / M 40 / L 60 - munitions 5. Munition au total : 6 - 2 (Emma) -2 (Chez Cody) = Reste 2.
- Hache
Fusil à pompe : -2 (Emma) = Reste ??
Tyler : batte de baseball + fusil de chasse de Shelly
Shawn : magnum (3 lots de munitions, donc 18 cartouches)
Alice : Couteau de survie + Glock "Lachésis" (Bonus +3 | Cartouches, chargeur + 2 boîtes : 17 + 17 + 17 -1-1-3 = 46 | Chargeur à 17-1-3 = 13 au 06/02/2014)
Cody : Luger + 1 paquet de munition (1 boîte de 17 cartouches)
Marvin : batte en métal + arme de poing & 20 munitions
Andrew : arbalète - Boules de bowling > bonus de dégâts + 1D+1 (À une main au contact il y a un malus pour toucher, à deux mains non. Aucun malus si tu jettes)
Je note les armes, je préciserai les munitions, mais par la suite je ne gère pas tout non plus, donc au moins suivez vos munitions et un minimum l'équipement, vous n'avez qu'à poster ici vos remarque s'il manque des choses, et si vous récupérez du matériel vous le dites aussi, sinon je considère que si c'est pas ici et pas dans votre fiche ça n'existe pas (je parle armes, munitions, pas des vivres et du matos de survie)