Leilith-Siri a écrit :
- Motivation : découvrir le monde nouveau du présent, y trouver sa place, s'assurer que les surhommes du présent ne soient pas encore pires que ceux du passé (ça a l'air mal parti ça !)
- Affinités : positive avec Ray (il m'a sauvée !!! ça vaut une profonde gratitude et plein de bisous)
- Alliance : contre les systèmes qui écrasent les individus, pour le respect des valeurs humanistes ; les questions de nationalité sont encore un peu exotiques pour elle
- Attributs :
- Robustesse (puissance physique) : 2
- Prestesse (rapidité, agilité, dextérité...) : 3
- Ténacité (endurance, résistance, santé...) : 2
- Cognition (mémoire, concentration, volonté...) : 4
- Sensibilité (sens, empathie, inspiration...) : 4
- Allure (charme, prestance, aura...) : 3
- Profil 10pts
- Artiste : 2
- Mystique : 3
- Scientifique : 4
- Médecine : 1
- Réserves
- Radium 5
- Combat 3
- Train de vie : 0
- Revenus : 0 (je sors d'un sarcophage !!)
- Logement : 0 (idem)
- Véhicule : 0 (idem)
- Allié : 0 (idem, mais se construira en jeu)
- Objets superscientifiques : 0 (ils appartiennent à mon sauveur)
- Célébrité : bah, on a pu parler de moi dans la presse, mais pas pour ce que j'ai fait...
- Pouvoirs (ceux qui peuvent m'intéresser)
- Rayonnements d'attaque et de protection : ah, rien de tel que (1) une sphère protectrice contre les dégâts, (2) une décharge d'énergie pour pousser / casser / repousser
- Perceptions supra-normales : pour sentir le trouble dans la Force
; ou aussi tout ce qui était super cognition dont Maëlys parlait, ça me va aussi
- Cicatrisations et régénérations cellulaires : pour rester jeune & belle parce que je le vaux bien (mais c'est franchement secondaire comme acquisition, uniquement s'il y a du rab')
- Spiritismes et surréalismes : (1) télékinésie ; (2) faire de la lumière et des oeuvres artistico-mystique
Voilà la ligne directrice, chef![]()
.... hum... ben j'ose à peine dire Obsidian : l'Atlantide si c'est dans le scénario, c'est encore mieux ! ça lie deux PJ à l'intrigue ! Suffit de me coller une amnésie et d'assombrir les causes de la découverte du sarcophage !