[Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

MJ Obsidian - Campagne officielle. | Meneur porté disparu (snif)
Wolfen
Vénérable

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

08 juin 2013, 21:57

Oui, au demeurant certains peuvent être connus, d'autres moins. Ainsi Ray est sûrement connu comme Steamboy (compliqué de se cacher), et du coup ma chère camarade aussi. J'hésite même à prendre un fait de célébrité si j'ai les points... Tu en pense quoi Iris?

Par contre Ray Campbell comme scientifique, à part ceux bossant avec...

Iris
Grand Ancien

08 juin 2013, 22:21

La chère camarade réfléchit... (cervelle au ralenti)... que pense-t-elle ?... Elle propose :
  • Leilith-Siri n'est connue que pour être sortie d'un sarcophage, on n'en sait pas beaucoup plus sur elle
  • niveau hauts-faits, elle a déjà eu à apprendre la langue et les usages ! ... sauver le monde, ça viendra après, donc sans doute méconnue (au mieux) dans les surhumains ;)
  • Côté faits célèbres, cher camarade, je pense que récupérer une momie d'origine peu claire et la ramener à la vie (même si le sarcophage bien scellé t'a aidé), ça peut contribuer à être un peu connu
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

08 juin 2013, 22:52

Je ne pensais pas m'en venter de la découverte, pas envie que tu finisse sous verre... Le déroulement de tout cela restera notre petit secret :D du moins je n'en parlerai pas moi, comme ça tu reste libre de dévoiler les parties que tu veux

Donc je vais rester sans haut fait particulier, pour le moment, en plus je viens de recalculer, et il ne va pas me rester énormément de points ;)

Tu reste sur le concept artistique pour Leilith-Siri? Je n'ai pas de préférences pour le passe-temps artistique, tu m'initierai à quoi?

Iris
Grand Ancien

09 juin 2013, 09:30

Coucou !

D'accord, je me balade donc avec mon teint de pêche, mes yeux bleus azurite et mes cheveux blanc argentés, l'air de rien, avec un accent étranger et un air étonné très régulièrement...

Et probable que n'ayant pas saisi vraiment l'enjeu de la presse, je te fasse totalement confiance : donc ne rien dire ;)

Je pense garder des points inutilement répartis dans le profil artiste, oui, je fais dans l'anti-optimisation semble-t-il ! :lol: ... Je peux t'initier... à ce que tu veux : dessin, chant... ?... vu que je "gaspille" du point dans des compétences inutiles, autant les jouer le plus possible en RP :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

09 juin 2013, 09:33

A vrai dire, artiste n'est pas inutile en soit, il t'apportera points de ressources/réserves de combat. Et dans certaines situations je ne doute pas qu'un tel profil puisse être utilisé. :)

Wolfen
Vénérable

09 juin 2013, 12:09

Je vais m’orienter plutôt peinture/dessin dans ce cas :D
Un passe temps, c'est tout le profil qu'on prend ou un élément du profil?

Sinon, pour ce qui est de ta "découverte" Iris, j'attends de voir comment on est introduit dans le monde, j'ai du mal à visualiser. Si c'est ouvert, alors on peut dire envisager de dire que tu es bien une Atlante, mais sans pour autant dire où tu as été trouvée, et comment. Tu vois le principe? Tu le souligne parfaitement, vu ton apparence, tu ne passe pas inaperçue, et les gens ne sont pas bêtes je pense.

C'est l'aspect du jeu où j'ai du mal, notre visibilité. Doit on avoir une identité secrète, comment est-on perçut, car quand on voit l'intro, et comment le monde est décrit, on peut penser que certains héros sont visibles et d'autres agissent dans l'ombre. Maëlys est plutôt orienté ombres si j'ai bien compris, on pourrait donc être la partie visible de l'iceberg.

Il faut aussi voir, si on se connait tous, juste dans le cadre de l'association, ou parce qu'on est vraiment un équipe dès le début.

Obsidian
Vénérable

09 juin 2013, 14:51

petit passage rapide pour signaler que les pouvoirs et profils sont dans la partie creation ! Je reponds a vos autres questions dans le hrp (limitation boutures ^^) des que ma femme lachera l'ordi ;)

Wolfen
Vénérable

09 juin 2013, 16:31

Voilà la fiche est à jour.

J'ai rajouté une ligne sur la contrainte d'énergie dédiée pour indiquer que ça ne bascule pas automatiquement comme par magie, il faut une action manuelle. Je ne sais pas comment se déroule en jeu le découpage des actions, si ça ce trouve ça va me faire perdre 1 round à chaque bascule, mais ça semble plus logique non?

Y a des pouvoirs à 6, sans connaître le jeu je ne sais pas si c'est bien de les avoir mis à 6 immédiatement ou pas. Je vais réfléchir encore un peut je pense.

Wolfen
Vénérable

09 juin 2013, 17:06

Pour ce qui est du submersible.
L'image que tu avais posté est le Nautilus, c'est typiquement ce que je voulais mais la taille... Comme je veux pouvoir l'attacher à la péniche par dessous... La Seine risque de ne pas avoir assez de profondeur.

Image

Du coup j'ai cherché un moment quelque-chose dans le style, plus petit. Je n'ai trouvé que ça.

Image

Pour le coup un poil petit en longueur mais colle déjà plus. Bref y a l'idée de ce que j'entends pas Nautiloïde, un petit submersible, pouvant originellement entrer dans le Nautilus. Un mini-submersible pour aller dans des endroits étroits et qui peut embarquer 4 personnes maximum.

Avec la création, ça laisse quand même pas mal de points en déficit pour le moment :mrgreen:

Répondre