[Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

MJ Obsidian - Campagne officielle. | Meneur porté disparu (snif)
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18278Message Maëlys
08 juin 2013, 18:27

Ca me rappelle un passage de Dirty MJ.

Un groupe de personne était particulièrement fier de son guerrier qui dézinguait tout les ennemis passant à côté, sauf qu'il avait une phobie, une faiblesse qui le faisait rentrer dans une rage incontrôlable. De souvenir c'était une couleur en particulier, le rouge.
Et là, un mage ennemi est passé pas loin, et a modifié les sens du guerrier pour qu'il voit ses alliés en rouge, résultat le rouleau compresseur est passé sur le groupe et nul n'a survécu.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18282Message Wolfen
08 juin 2013, 18:43

Prends ton temps Obsidian, y a pas urgence, ton mariage est plus important ;)

Du coup j'ai mes bases, la correspondance des niveaux, donc ça roule.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18284Message Wolfen
08 juin 2013, 18:58

Euh...

Imaginons... La péniche suisse!!!

Donc dessous un accès pour intégrer le Nautiloïde, dedans tout aménagé pour vivre à 2 plus un labo, plus une pièce secrète pour les réunions de crise, et enfin dessus un gyro intégré (sans armement, juste pour le déplacement)

Le tout bien entendu un minimum camouflé.... Il me faut voir les ressources, ça va coûter une blindé cette histoire :D et après aller ponctionner Iris... Et Maëlys peut-être s'il veut pas marcher :mrgreen:


Je vais voir l'origine de mon personnage, pour conserver Steamboy :mrgreen: étant écossais d'origine je vais juste ne pas l'avoir installé en France au début. Il y sera venu plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18285Message Obsidian
08 juin 2013, 19:12

Ca vaêtre cher tout ça ! Alors le Gyro et le nautloide sont en solde donc 5 chacun. Le repère secret en mouvement et camouflé 6. Reste plus qu'à trouver 16 points de ressources :D

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18286Message Obsidian
08 juin 2013, 19:17


Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18287Message Maëlys
08 juin 2013, 19:22

Euh, je mets juste mon petit grain de sel...

L'association où l'on est . Ou la corporation, ou je ne sais quel autre nom. Comment est-elle vu à l'heure actuelle ?
Est-ce un repaire avéré de super-homme ou bien juste un groupe de personnes s'interrogeant sur certaines croyances ?

Car de souvenir, le gyro est essentiellement utilisé par le CID à Paris, donc voir des personnes non affiliés au CID en ayant un c'est.. comment dire ? :p

Sinon Obsi, je me suis rendu compte que je me suis planté sur mes deux derniers MP qui te sont pas arrivés, je les refais en plus court.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18288Message Wolfen
08 juin 2013, 19:34

Bonne question Maëlys :) il faudrait pas se promener dans une cible ambulante... :D

Du coup Obsidian, tu pourras me donner les ressources? Tout est ok sur la fiche, il me resterait ressourcés et pouvoirs à valider, et les 3 premiers éléments de la fiche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18289Message Maëlys
08 juin 2013, 19:43

Disons que moi, je nous vois à l'heure actuelle comme un groupe pas déclaré de super-homme, il s'est peut-être passé une ou deux choses où l'on a soupçonné une activité non affiliée au CID, mais notre "confrérie" n'a pas été clairement identifiée.
Et donc se balader avec un gyroptère, c'est un coup à se faire prendre en filature par le CID très vite, et être fiché en moins de deux, avec tout ce que ca sous-entend.

C'est vrai que j'ai une vision beaucoup plus... Discrète des super-hommes, du moins tant qu'il ne sont pas ouvertement déclarés.
La preuve, Garou-Garou, on en parle pas beaucoup, il est connu dans les cercles de super-hommes mais pas par la population là où le Nyctalope est connu mondialement, par les super-hommes comme les "simples mortels".

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18290Message Wolfen
08 juin 2013, 20:17

Oui, ça reste à voir., mais vu le pitch d'intro... J'ai l'impression que les choses sont plutôt visibles. Surtout quand tu as des gars en armure dans les rues.
vous appartenez tous à une association / groupe / club qui s'intéresse aux sciences superscientifiques appliquées aux reliques anciennes des civilisations disparues (facile pour Siri). Le scénario commence lorsque le scientifique le plus brillant de l'association vous invite pour une démonstration de l'invention qu'il a prévu de présenter au congrès international des supersciences qui se tient dans quelques jours. Il utiliserait un cristal mystérieux pour faire marcher une machine capable d'ouvrir des portails vers des destinations lointaines. Déjà les représentants des différents pays sont arrivés à Paris. Le ciel de la capitale est caché par le gigantesque dirigeable noir des allemands, le pied de la tour Eiffel écrasé par la forteresse roulante de Nous Autres...
De toute manière il y a de tout comme sur-hommes, du coup rien n'empêche de jouer sur 2 tableaux en même temps. On verra pour le gyroptere sur le moment :D l'intérêt était plus pour le déplacement, mais ça reste une idée.

Du coup déjà, il faut clarifier, on est connu ou pas? Ou au choix?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell

Message : # 18292Message Iris
08 juin 2013, 21:18

Moi, je suis peut-être un peu connue dans la presse, et toi aussi par la même occasion...

Mais tout le monde n'est pas obligé de tout savoir sur nous ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre