Mon sauveur est un homme bien équipé à tous points de vue !
Ou comment débute une légende...
Pour la voiture je me suis basé sur le fait qu'Obsidian nous a donné un véhicule terrestre. Donc en principe il ne nous coûte rien... Tu confirmes Obsidian?
Quand je dis nous, c'est groupe hein, pas que nous deux.
A voir aussi l'opinion de Maëlys qui est concerné.
Pour tes ressources, tu as 7 points, je t'en vole 3 pour la péniche, il t'en reste 4 que tu peux utiliser où tu veux. Tout placer dans le train de vie me parait bien.
Pour le reste de l'équipement, personnellement en dehors du labo qui est contenu dans la péniche, je n'ai que des fringues et le matériel dit basique... Donc pas d'arme à feu (que je sais même pas utiliser il me semble).
Pour le reste de ton personnage, il te reste 5 points libres et un pouvoir en cours de création c'est ça? J'ai tendance à dire que si tu ne montes pas le pouvoir, tu peux monter de 1 un profil, et rajouter un point sur un pouvoir par exemple.
Le pouvoir de ce que j'ai compris mélange divers effets. La libération et l'entropie par exemple sont différents.
Soit tu arrives à ouvrir 2 pouvoirs (1 par effet) mais il manque le coté souffle d'air frais (qui en serait un de plus).
Soit tu ne fais qu'un sur 2. La libération a un coté support assez pratique je pense, et qui colle avec ton champ de force en portée toucher. Tu peux donc partir sur le même principe, ci dessous une proposition, c'est défensif, je ne sais pas si c'est exactement comme ça qu'il faut le construire.
- Souffle libérateur Coût global : 5
Classification : Mesmérisme
Niveau : 3
Portée : A vue (2 points)
Durée : Scène (1 point)
Contraintes : Jouer de la flutte traversière ou chanter (-1)
Si tu me demandes après entre le pouvoir et un point de profil le mieux, je ne sais pas, c'est vraiment une question de goûts je trouve, regarde tous les pouvoir que j'ai ouvert
.