[Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

MJ Obsidian - Campagne officielle. | Meneur porté disparu (snif)
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18269Message Wolfen
08 juin 2013, 15:27

Ah oui sur ça !! j'étais pas sur le vieillissement général.

Effectivement l'un et l'autre sont 2 choses distinctes. En fait sur mon idée c'est bien une régénération, donc Iris finirait vieille :)

C'est pour ça qu'il faut voir si c'est qu'elle ne vieillit plus, ou se soigne.

Et Iris, c'est juste que j'ai très ma écrit mon idée ;)

Personnellement je préfère la régénération car elle peut évoluer vers une portée plus importante pour soigner les autres (avec une contrainte à la gomme à rajouter dessus pour faire joli).

J'imagine bien un truc dramatique du type "offrir sa régénération pour sauver une personne, mais cela au prix de sa survie".

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18270Message Wolfen
08 juin 2013, 15:39

Euh sinon un nom français... l'homme-vapeur ou l'homme-radium... Bon je vais travailler dessus.

Sinon Iris, sur un thème lune, tu peux prendre Luna, tout simplement. Ou "La Fille de la Lune" mais en français c'est toujours plus compliqué les noms...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18271Message Maëlys
08 juin 2013, 16:49

Juste pour te donner une petite information, la régénération cellulaire et le bouclier vont agir un peu en addition l'un de l'autre. Donc à part si tu veux une défense passive (régénération) additionnée d'une défense active (bouclier), cela risque d'être redondant.

Enfin, c'est juste une proposition. :)

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18272Message Wolfen
08 juin 2013, 16:59

Je me posais la question à la conception, la partie offensive de la télékinésie ne fait pas doublon avec la salve.

Sur l'idée d'un pouvoir pour mettre a terre une personne, l'envoyer contre un mur...

Parce que du coup, si oui ça fait 2 pouvoirs d'economisés en prenant en compte ta remarque. C'est pas rien.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18273Message Obsidian
08 juin 2013, 17:54

Iris a écrit :Des surnoms français ?...


... :twisted: ... tu as les concepts, si tu as des idées, vas-y ! Mouhahahahahahahahaha ! (ben oui, moi, là, j'en ai pas d'idées ! :mrgreen: )
Mais bien volontiers si vous m'y autorisez ;) Alors déjà tu as été trouvée dans quelle mer ? Près de quel pays ? Cela peut être utile pour un surnom. Je disais français mais dans ce cas là cela peut changer. Une fille de la lune peut devenir la nina de la luna par exemple. On peut donner un nom type celui que donne les journaux : l'éternelle atlante ou la sorcière atlante. Tu peux aussi partir sur tout ce qui touche à la télékinésie ou aux transformations. Pour Steamboy, on peut prendre comme base toutes les dénominations liées à la vapeur, au radium ou la technologie. Son apparence est une bonne piste aussi, "l'incroyable monsieur Ecrou" ? Contrairement à ce que je t'ai dit Maelys, étant d'origine anglaise, ton surnom peut l'être.

Pour les pouvoirs, je ne rentre pas trop dans le détail car je souhaite que vous ayez une liste complète d'exemples pour choisir. A une quinzaine d'exemples par famille, vous devriez trouver votre bonheur. Et Iris, si la télékinésie te donne mal à la tête, on a bien fait de limiter sur la manipulation du temps :mrgreen:.Là effectivement c'est redondant mais vous changerez pas mal de chose avec la liste je pense.

Pour info, il y a déjà un atlante connu sur terre. Il se nome Sun Koh et travaille pour Mabuse et donc les allemands. Pas de supers pouvoirs, en revenchant étant l'homme parfait, toutes ces caractéristiques sont à 6. C'était en guise d'exemple, vu qu'il existe réellement, je vous laisse chercher sur le net ;)

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18277Message Maëlys
08 juin 2013, 18:23

Rien que pour le fun j'aurai bien fait un personnage pouvant manipuler les ondes du temps, mais je pense que tu te serais arraché les cheveux avec ce que je voulais faire. :)

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18279Message Obsidian
08 juin 2013, 18:30

Maëlys a écrit :Rien que pour le fun j'aurai bien fait un personnage pouvant manipuler les ondes du temps, mais je pense que tu te serais arraché les cheveux avec ce que je voulais faire. :)
Nan c'est bon ça ira :lol: J'ai donné avec Monsieur Moebius la dernière fois. J'ai eu ma dose d'accélération et de retour temporel, c'est ingérable ;) A la limite la pause dans le temps...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18280Message Maëlys
08 juin 2013, 18:31

Je le crée en cinq minutes et je t'envoie ça. :)

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18281Message Obsidian
08 juin 2013, 18:43

Vous arriverez pas à faire pire que mon ancien groupe : temps, mesmérisme, un mister freeze et un tortue géniale façon grand maitre chinois. Là tu te prends la tête pour contrecarrer les pouvoirs ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Brigade Chimérique] Leilith-Siri "Blue Moon"

Message : # 18283Message Maëlys
08 juin 2013, 18:46

Honnetement, tu me mets mon personnage (celui que je t'ai envoyé), en duo avec un autre. Tu vas voir l'effet. :)

Répondre