
Nom : Artus Bile
Origine : Monde Forge
Carrière : Technoprêtre - Rang : 1
Personnalité : Soif de savoir, fidèle à l'Omnimescie, passionné des sciences de la guerre, peu bavard.
WS - BS - St - To - Ag - Int - Per - WP - Fel
25 - 29 - 32 - 38 - 36 - 45 - 33 - 45 - 25
Série : 12-05-18-17-13-20-09-10-16
Capacité de Combat (CC) (-5) >>> 25
Capacité de tir (CT) >>> 32
Force (F) >>> 29
Endurance (E) >>> 38
Agilité (A) >>> 36
Intelligence (I) (+5) >>> 45
Perception (Per) >>> 33
Force Mentale (FM) >>> 45
Sociabilité (Soc) >>> 20
Talents : Formation aux armes de base (laser), formation aux armes de corps à corps (primitives), formation aux armes de poing (laser), utilisation d'électro-implant, Hatred (Tech-heretics) et Unshakable Faith
Trait de départ: Implants Mechanicus, Fit for Purpose, Stranger of the Cult
Compétences : Alphabétisation (45), langage secret (technologique) (45), langue (bas gothique) (45), métier (copiste) (45), technomaïtrise (45), connaissances interdites (Adeptus Mechanicus) (45), Common Lore (Tech)(45) et Common Lore (Machine Cult)(45), Ciphers (Secret Society - Sollex)(45), Demolition (45) et Scholastic Lore (Tactica Imperialis)(45)
Promotion de départ: Technographe.
XP : 0/500
Promotions : Force mentale simple +5 et connaissances interdites (Adeptus Mechanicus)
3 points de Folie, 10 Points de Blessure et 2 Points de Destin
Background :
Issu d'un monde forge recouvert de forteresses ateliers dédié aux Légions Titaniques.
Passionné par les technologies du moyen âge technologique
Après une formation pour équiper de fonctions basiques les Skitarii d'implants, Artus est remarqué pour sa compréhension des savoirs du moyen-âge technologique, ce qui lui vaut de récupérer un rôle de copiste. Ceci afin de compiler les données et ainsi espérer pouvoir transmettre de nouveaux savoirs pour perfectionner les Skitarii. C'est au cours de ses travaux qu'il tombe par mégarde sur des données sensibles sur le culte de Solex, et qu'un mystérieux membre de la secte prend contact avec lui pour lui proposer une intégration au culte. En effet, ces travaux sur les Skitarii et les armes de destruction au service de l'Omnimescie lui valent de travailler directement dans l'ombre avec les membres du culte, pour qui toute hérésie et blasphème envers les techno saintes machines valent 2000 ans de tourments.
Remarqué pour ces talents par l'Inquisition, il a été enrôlé il y a maintenant 6 mois. Ceci lui permet d'être sur le terrain, mais aussi de continuer ces recherches pour l'amélioration des représentations terrestres de l'Omnimessie. Artus se doit ainsi que reporter à l'inquisition, mais aussi auprès de la cellule du culte de Solex.
Équipement:
- 155 Trônes
- Bâton métallique
- Pistolet laser et une recharge
- Carabine laser et une recharge
- Couteau
- Veste par balles (3 PA corps)
- Robes de l'Adeptus Mechanicus (vêtements de bonne qualité)
- Dose d'Huile Sacrée
- Tablette data
- Source de lumière (lumi-globe ou bâton éclairant)
- Assortiments de pièces de rechanges diverses (cellules énergétiques, câbles, ...) et d'outils de base (permettant d'utiliser la compétence Tech-Use pour des tâches simples)