[Dark Heresy] Archibald(us) "Archie"Seldon ,Noble/Arbitrator
Publié : 16 oct. 2013, 13:57
ACTUELLEMENT EN CHANTIER, NOMBREUSES MODIFICATIONS A VENIR
Nom : Archibald(us) « Archi » Seldon
Origine: Noble
Âge : 27 ans
Carrière : Arbitrator
Rang : Recrue / Gardien de la Divisio Immoralis
Caractéristiques primaires : Tirage : 9 18 5 16 10 13 20 12 17
Promotions prises : En+5, Int +5
CC 29
CT 38
Fo 25
En 41
Ag 30
Int 38
Per 45*
FM 27
Soc 42
Pris avec les 500 xps :
Modus opérandi Calixien -200 xps ( *+5 en Per)
Int + 5 -100 xps
End+5 -100 xps
Psychologie – 100 xps
Compétences :
Enquête (Soc) (+ 10)
Psychologie (Per)
Alphabétisation (Int) +10
Connaissances générales (Adeptus Arbites) (Int),
Connaissances générales (Imperium) (Int),
Langue haut gothique (Int)
Langue (bas gothique) (Int) +10
Talents de départ :
Formation aux armes de base (MS),
Formation aux armes de corps à corps (primitives),
Sur ses gardes : l'action réactivité est gratuite ( dégainer, prendre et ranger un objet, utiliser un med pack...etc)
Talentueux: Enquête ( Bonus de +10 aux tests de compétence )
Pair: Noblesse (+10 aux tests de Sociabilité lors de vos interactions)avec ce groupe.
Pair:
Spécial:
Modus Opérandi Calixien
Etiquette: +10 aux tests de Charismes/Duperie/Psychologie en situation formelles et lorsqu'il traite avec une autoritée superieure.
Equipement:
- 55 Trônes
- Fusil "Ironclaw" : Porté 30 m Mode : C/2 deg 1D10 +4 I At 12 Rech 1Ac. 12 Cartouches dans le chargeurs actuellement plein.
Crosse renfocée et lestée pouvant servir d'arme de contact deg 1D10 - 2 + BF
- 20 Cartouches en plus
- 3 catrouches Inferno (Ces munitions contiennent un gel phosphoré qui s’embrase à l’impact)
- Manteau par balle (armure légère, 2 PA corps, bras et jambe)
- Matraque "Punisher" (1d10+2)
Suffisant à elle seule à résumer la brutalité régnant à scintilla, cette matraque lourde n’est pas conçue pour mettre hors d’état de nuire ou capturer leur cible mais est bel et bien conçue pour briser membres et crânes et écraser toute résistance avec un étalage de force gratuite. La matraque consiste en un long bâton de plastacier recouvert de polymère dont le cœur est en partie rempli par un dense alliage métallique liquide afin d’augmenter la force du coup qu’il délivre …
- Couteau (1d5+2)
- Uniforme (vêtement de bonne qualité)
- Injecteur et 3 doses de Stimm
- ID de l'Arbites
- Chrono (Horlogium en VF je crois )
Nom : Archibald(us) « Archi » Seldon
Origine: Noble
Âge : 27 ans
Carrière : Arbitrator
Rang : Recrue / Gardien de la Divisio Immoralis
Caractéristiques primaires : Tirage : 9 18 5 16 10 13 20 12 17
Promotions prises : En+5, Int +5
CC 29
CT 38
Fo 25
En 41
Ag 30
Int 38
Per 45*
FM 27
Soc 42
Pris avec les 500 xps :
Modus opérandi Calixien -200 xps ( *+5 en Per)
Int + 5 -100 xps
End+5 -100 xps
Psychologie – 100 xps
Compétences :
Enquête (Soc) (+ 10)
Psychologie (Per)
Alphabétisation (Int) +10
Connaissances générales (Adeptus Arbites) (Int),
Connaissances générales (Imperium) (Int),
Langue haut gothique (Int)
Langue (bas gothique) (Int) +10
Talents de départ :
Formation aux armes de base (MS),
Formation aux armes de corps à corps (primitives),
Sur ses gardes : l'action réactivité est gratuite ( dégainer, prendre et ranger un objet, utiliser un med pack...etc)
Talentueux: Enquête ( Bonus de +10 aux tests de compétence )
Pair: Noblesse (+10 aux tests de Sociabilité lors de vos interactions)avec ce groupe.
Pair:
Spécial:
Modus Opérandi Calixien
Etiquette: +10 aux tests de Charismes/Duperie/Psychologie en situation formelles et lorsqu'il traite avec une autoritée superieure.
Equipement:
- 55 Trônes
- Fusil "Ironclaw" : Porté 30 m Mode : C/2 deg 1D10 +4 I At 12 Rech 1Ac. 12 Cartouches dans le chargeurs actuellement plein.
Crosse renfocée et lestée pouvant servir d'arme de contact deg 1D10 - 2 + BF
- 20 Cartouches en plus
- 3 catrouches Inferno (Ces munitions contiennent un gel phosphoré qui s’embrase à l’impact)
- Manteau par balle (armure légère, 2 PA corps, bras et jambe)
- Matraque "Punisher" (1d10+2)
Suffisant à elle seule à résumer la brutalité régnant à scintilla, cette matraque lourde n’est pas conçue pour mettre hors d’état de nuire ou capturer leur cible mais est bel et bien conçue pour briser membres et crânes et écraser toute résistance avec un étalage de force gratuite. La matraque consiste en un long bâton de plastacier recouvert de polymère dont le cœur est en partie rempli par un dense alliage métallique liquide afin d’augmenter la force du coup qu’il délivre …
- Couteau (1d5+2)
- Uniforme (vêtement de bonne qualité)
- Injecteur et 3 doses de Stimm
- ID de l'Arbites
- Chrono (Horlogium en VF je crois )