Je peux faire un upgrade sur Pity ? Je voudrais y donner le don d'utilisation du pistolet et pouvoir le faire tirer (parce que là à -5...). Vu son niveau ça servira à rien hormis sur une canette à 50 cm mais ça serait marrant je trouve s'il a une réelle possibilité de tirer. Et comme ça je verrai pour lui donner un petit blaster à Ions pour en faire la terreur des droïdes !!!! (enfin il le pensera

)
Et dans le même style une ‘tite amélioration du châssis pour lui donner une armure, la plus basse mais histoire qu'il puisse se la péter auprès des autres droïdes.
Je vais rigoler à le faire jouer
Pour les autres droïdes, on va pouvoir faire une liste, il y en a quelques uns que j'espère arriver à nous procurer pour la suite, dont un de ces petits globes tous noirs... vous voyez lesquels ?

ou sa version moins agressive visuellement : le Prowler 1000 (je ne connais pas son nom dans le jeu mais je trouverai).
Pour les loufoques il y a la légendaire souris de l'espace MSE-6 (qui serait parfaite pour aller avec Pity comme cible mouvante et monture dans un vaisseau).
Et puis comme tu dis, un protocolaire, un médical (sinon on est mal) et on trouvera bien de quoi en rajouter

(du style un B1 démilitarisé qui pourrait faire garde du vaisseau

)
Par contre avec tout ça avoir des dons en rapport à la gestion de droïdes sera un plus.