[Star Wars Saga] Kera Sando

MJ - Darkbaron. Campagne création personnelle. Reprendra avec de nouveaux joueurs.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Star Wars Saga] Kera Sando

Message : # 26896Message darkbaron
05 oct. 2013, 13:05

Maëlys a écrit :Ok donc ça me laisserait deux langues...
Bien, non. Personnellement, je ne compte pas tes langues de base, donc ça t'en laisse trois.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Star Wars Saga] Kera Sando

Message : # 26897Message Maëlys
05 oct. 2013, 13:12

Ok. Ben tu me facilites encore moins la tâche. :)

En me référant à ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_in_Star_Wars

Je réussis à trouver quelques langues potentiellement intéressantes :
Bocce
Corellien (enfin vieux corellien)
Zabraki
Mando'a (langage des Mandaloriens de ce que je lis)...

Après, faut que je mûrisse tout ça

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars Saga] Kera Sando

Message : # 26898Message moderagio
05 oct. 2013, 13:12

Bah, t'as en gros autant de langues que de bonus en intelligence (+ le basic gratuitement)

Pour les langues, moi je fonctionne au background... Il parle le croke parce qu'il a été élevé dans une secte majoritairement croke, le hutt parce qu'il a quitté sa planète et s'est retrouvé en espace hutt, le binaire parce qu'il a son droïde depuis ses 12 ans.

Tes parents étaient marchand du coup, ça a son sens de parler le bocce qu'est la langue la plus parlée pour ce type d'activité. L'holocron au praexum parle logiquement basique la plus part du temps j'imagine, c'est un choix logique vu que c'est la manière la plus simple de se faire comprendre (et on parle d'une IA après tout). Après y a eu des maîtres de l'ordre de pratiquement toutes les races, et certaines d'entre elles ne parlent pas le basic à cause de particularités physiques (comme les wookies ou les ithoriens, note que l'inverse est vrai aussi un humain n'est pas équipé pour parler en wookie mais peut, me demande pas comment, le comprendre). Du coup, c'est logiquement ce genre de langue que tu devrais appréhender.

Je sais pas si Orthon Dan est humain, mais s'il ne l'est pas, c'est assez normal aussi de parler son langage.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Star Wars Saga] Kera Sando

Message : # 26950Message darkbaron
06 oct. 2013, 21:59

moderagio a écrit :Bah, t'as en gros autant de langues que de bonus en intelligence (+ le basic gratuitement)
Et la langue des Miraluka car c'est une des langues automatiques de son espèce avec le Basique. Pas que ce soit utile, mais bon...
Une ancienne langue qui pourrait probablement t'intéresser : http://starwars.wikia.com/wiki/High_Galactic

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Star Wars Saga] Kera Sando

Message : # 26951Message Maëlys
06 oct. 2013, 22:06

Mh... Ca je dois avouer, j'ai bien envie de signer. Merci bien Darky. :)

Je tente de mettre ça à jour soon, tout comme l'équipement.

Répondre