[Star Wars SAGA] Rohan Korde

MJ - Darkbaron. Campagne création personnelle. Reprendra avec de nouveaux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25927Message Wolfen
18 sept. 2013, 18:02

1 point c'est Noël !!!! :D
C'est clair que j'aurais préféré mon vieux transporteur mais en avoir 2 était totalement inutile et j'ai pas l'équipage qui ça avec :D

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25940Message moderagio
18 sept. 2013, 19:34

Rejoins nous du coté lumineux du transport spatial (j'ai pas de mécano ou d'artilleur et j'veux une collection de droïd !)

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25943Message Wolfen
18 sept. 2013, 19:55

Nan !!! :mrgreen:
Mais je te prêterai le R7 :mrgreen:

Ceci dit y a toujours l'option speeder en fait, je ne suis pas obligé d'avoir un vaisseau. Ça m'obligerait à me débrouiller pour les voyages entre les planètes mais sur place j'aurais de quoi me déplacer.
Et un speeder ça rentre dans ton vaisseau :mrgreen:

Tu en dis quoi ?
Faut voir suivant ce que prévois Dark pour l'intro mais ça peut marcher.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25948Message moderagio
18 sept. 2013, 20:18

J'te vois bien en motojet moi... façon force impériale à Endor. C'est néanmoins un bris de la tradition mandalorienne du jetpack mais t'as surement un perso iconoclaste !

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25949Message Wolfen
18 sept. 2013, 20:23

Bah le jet pack ça va bien mais si tu dois faire un long trajet avec des choses à transporter autant avoir de quoi porter les affaires :)

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25950Message moderagio
18 sept. 2013, 20:28

Selon comment va se diriger l'histoire, le perso sera probablement open pour transformer le cargo en garage improvisé pour speeder/podracer/swoop bike. Techniquement, j'comptais installer un bain à huile.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25978Message Wolfen
19 sept. 2013, 20:24

J'ai fait le tour, il y avait une speeder bike de l'aire legacy qui me branchait mais on n'est pas dedans, donc ça sera :
Ikas-Adno 22-B Nightfalcon Speeder Bike que l'on trouve dans le Unknown Region. Le BARC est classe mais c'est du militaire pur.

Image

Je vais voir si je rajoute un bonus dessus ou pas :mrgreen:

Côté droïde j'enlève le R7 du coup. Je vais prendre un Pit-Droid, j'aime leur côté loufoque. Je peux y faire des modifs par contre ? Rien d'énorme je voulais y coller une mentalité de gunslinger avec une dégaine de petit cowboy, un mini blaster qui ne marche plus, un mini Jetpack qui ne lui permet pas que de décoller sur une distance de 1m max et degage une fumee de dingue, et une pseudo lance flamme qui est en fait un briquet monté sur l'avant bras, tout pour faire comme son mentor :mrgreen:
C'est plus un trip qu'autre chose, ca reste un mecano, je lui prendrai les protocoles du G2 par contre pour me simplifier la vie.
Si je peux y faire de réelles modifications je voudrais monter le côté mécano, mais la base est suffisante selon moi, c'est ma mascotte :D

Image

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25999Message moderagio
20 sept. 2013, 08:39

J'suis fan... Manque un droïde de protocole et on a la complète des comiques... quoique, j'pensais investir dans un droïde de manutention.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 26020Message Wolfen
20 sept. 2013, 15:53

Je peux faire un upgrade sur Pity ? Je voudrais y donner le don d'utilisation du pistolet et pouvoir le faire tirer (parce que là à -5...). Vu son niveau ça servira à rien hormis sur une canette à 50 cm mais ça serait marrant je trouve s'il a une réelle possibilité de tirer. Et comme ça je verrai pour lui donner un petit blaster à Ions pour en faire la terreur des droïdes !!!! (enfin il le pensera :mrgreen: )
Et dans le même style une ‘tite amélioration du châssis pour lui donner une armure, la plus basse mais histoire qu'il puisse se la péter auprès des autres droïdes.

Je vais rigoler à le faire jouer :)

Pour les autres droïdes, on va pouvoir faire une liste, il y en a quelques uns que j'espère arriver à nous procurer pour la suite, dont un de ces petits globes tous noirs... vous voyez lesquels ? :twisted: ou sa version moins agressive visuellement : le Prowler 1000 (je ne connais pas son nom dans le jeu mais je trouverai).

Pour les loufoques il y a la légendaire souris de l'espace MSE-6 (qui serait parfaite pour aller avec Pity comme cible mouvante et monture dans un vaisseau).

Et puis comme tu dis, un protocolaire, un médical (sinon on est mal) et on trouvera bien de quoi en rajouter :mrgreen: (du style un B1 démilitarisé qui pourrait faire garde du vaisseau ;) )

Par contre avec tout ça avoir des dons en rapport à la gestion de droïdes sera un plus.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 26078Message Wolfen
21 sept. 2013, 20:45

Fiche modifiée, il manque toujours les statistiques du speeder et des droides mais ça arrive (je ne pense pas en avoir immédiatement besoin).
Je vais rajouter la souris elle est quand meme mythique. Il manque aussi les détails des armes et grenades mais le principal est la avec le duo de blaster lourds.

Dark tu valides ou pas l'idée d'upgrade de Pity pour qu'il puisse se la peter auprès des autres droides ? :mrgreen:

Répondre