Ouais, mais face à des monstres de plus petit calibre ça peut faire l'affaire !Obsidian a écrit :Je te laisse le choix, de toute manière en face de Cthulhu c'est pas tes points d'aplomb qui te sauveront
Bon, du coup, j'hésite entre explosif, déchiffrer des textes illisibles...Obsidian a écrit :Il me semble que c'est ça, 50+1d20. C'est au niveau des classes dans le LDB que c'est expliqué.
Procédons de façon RP et cohérente avec les Jets. Les jets qui ont été réussis côté bonus débloqués sont le premier et le troisième. Si on considère les événements : 1911, 1918, 1927... que par ailleurs on admet que pour apprendre une compétence il faut un minimum de conditions RP, que sans doute Candalyn n'a pas essayé d'apprendre à poser des bombes... *
Pfff... au final je vais rester à +1 Aplomb et +1 APP... Sinon... +10% et +10% en Médecine (1918+1927), ça me ferait la compétence Médecine à 25% avec Premiers Secours à 50%... de sorte que je remplisse convenablement les fonctions de soin... Côté optimisation et fonctionnalité du perso c'est peut être le plus utile pour l'équipe...?