[Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

MJ Wolfen | Campagne en préparation - type "Pirate des Caraïbes" | Disparition MJ
Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

[Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 32877Message moderagio
17 févr. 2014, 16:55

Image

Nom : Amon Jhar
Race : "Tieffelin" - Type : Humanoide (humain)
Classe : Conjurateur (sythésiste)
Origine : Cheliax
Statut : ex-esclave
Alignement : Chaotique bon

Init +2, Sens Perception +3
-------------
CA 19(23), toucher 11, dépourvu 18(22) (Armure +4, bouclier +4, +4 naturelle, dextérité +1)
PV 9(HP temporaires : 11)
Vig +1, Ref +1, Vol +4
--------------------
Offensif
Vitesse 6
(Griffes (x2) +5 - 1d4+4)
Spell-like
Invocation de monstre I (7/jour)
Sorts :
Niveau 1 : Armure de mage, bouclier
Niveau 0 : Détection de la magie, lecture de la magie, hébêtement (DC 14), résistance
-----------------
For 10(18), Dex 12, Con 13, Int 14, Sag 14, Cha 18
BAB +0(+1), CMB +0(+5), CMD 11(15)
Dons : talent (connaissance (local), évolution supplémentaire
Traits Compteur de comptoir, tempérament arcanique
Compétences : diplomatie +9, connaissance (local) +8, perception +3, performance (oratoire) +8, art de la magie +6, utilisation d'objets magiques +8
-------------------
Capacités spéciales :
Compteur de comptoir (1/semaine)
Lien avec l'eidolon (évolutions : forme bipède, 2 griffes, 4 membres, +2 For, +2 NA, Queue)
Fusion avec l'eidolon
Lien fusionnel
Partage de sort avec l'eidolon
Convocation de monstre I (7/jour)
Queue : +2 en acrobatie

Historique : Descendants du dragon fiélon Faener, Amon a tiré de son héritage un puissant don arcanique et une nature l'aliénant de la population local. Réduit à l'esclavage pendant sa jeunesse, comme son frère Meloch, il assiste un noble magicien chellaxien pendant des années avant de récupérer la liberté en fuyant les lieux lors d'une embuscade menée par un autre noble local.
Quittant le pays pour attérir en Varisie, Amon et Méloch sont récupérés et éduqués par un barde officiant comme prêtre de Cayden Caillean à Port-Enigme. Obtenant, après expériences, un pacte avec un extérieur, il réussit à créer un rituel lui permettant, en servant d'ancre dans le plan matériel, de créer un getsalt entre lui et un extérieur non typé. Fort de nouvelles capacités, il décide de tenter sa chance sur les folts en cherchant un équipage.
Dernière modification par moderagio le 19 févr. 2014, 13:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fiélon fielleux

Message : # 32994Message moderagio
19 févr. 2014, 13:35

J'ai pas géré le matériel vu que ce n'était pas souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33004Message Wolfen
19 févr. 2014, 15:48

Merci pour la fiche (si tu as besoin de place pour d'autres posts je virerai ce post pour t'en donner pour que ça s'enchaine.)

Je relierai à tête reposée, pour le moment ça me semble bien clair. Pour ce qui est de l'équipement, un conjurateur a au max 120 PO, tu peux me dire ce dont tu aurais besoin à tout prix (armure, arme...) ? Cela ne signifie pas que tu le retrouveras (me faut me relire le début de l'AP) mais c'est au cas où.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33050Message moderagio
19 févr. 2014, 22:21

J'ai besoin de rien... Attends... J'veux bien une idole varisienne à 100 po, et un gourdin.

T'auras deviné qu'en gris et italique, c'est les caractéristiques du gestalt.

Le perso est super clean, Hero lab est mon ami.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33058Message Wolfen
20 févr. 2014, 11:39

moderagio a écrit :J'ai besoin de rien... Attends... J'veux bien une idole varisienne à 100 po, et un gourdin.
Tu veux une idole comme trésor d'aventure, un truc du style ? si oui ça me va, je demande car je ne sais pas si ça peut servir à autre chose, j'ai pas mes livres pour chercher et des fois y a des objets utiles.
moderagio a écrit :T'auras deviné qu'en gris et italique, c'est les caractéristiques du gestalt
Oui et c'est super ! Je ne connais pas Hero Lab mais je vais aller voir ça immédiatement !
Edit : mais c'est payant en fait ! :( bon je verrai ce soir je suis pas admin du post au bureau pour l'installation.

Par souci de simplicité, pour le trait lié à la campagne, tu peux rajouter la partie de la fin du descriptif qui donne ton introduction dans le jeu ? C'est pour que je m'y retrouve plus simplement. Merci !

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33059Message moderagio
20 févr. 2014, 12:26

On peut récupérer Hero Lab gratuitement en essai mais tu peux pas enregistrer tes personnages.

L'idole varisienne est un objet qu'on trouve dans la campagne Curse of the crimson crown, c'est un objet qui booste le sort de convocation de monstre (en fournissant plus de PV aux créatures invoquées).

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33060Message Wolfen
20 févr. 2014, 12:35

Hum je vais lire ça dans la campagne ce soir et je te dirai mais en soit y a pas de raisons que je dise non vu que c'est une dotation. Par contre ça coute que 50 po (j'ai cherché sur le net) mais c'est un consommable je crois. Je lirai tout ça pour te dire mais en soit j'ai rien contre.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33061Message moderagio
20 févr. 2014, 12:53

Bah laisse tomber, un gourdin, un armure de cuir et pis ça sera bien.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Pathfinder] Amon Jhar, fieffe félon fielleux filou

Message : # 33062Message Wolfen
20 févr. 2014, 12:59

Ok je prends note, peut être une sacoche de composants en plus pour les focaliseurs etc :) ?


Répondre