Merci, ca fait toujours plaisir.
Ca prouve 2 choses : qu'Enguerrand et Vérole n'ont pas encore perverti nos âmes romantiques et que les mecs sont plus soft que les filles. C'est dit.

Iris, avant de ne le prendre que pour toi

Sinon, si t'en veux un peu plus : http://campagnes.opale-roliste.com/inde ... oard=472.0
Dans PJ, je me suis bien amusé à faire mon bg, surtout 3 lettres à trois âges différents. La première de la main gauche, la deuxième en tenant le stylo comme un marteau et la troisième normalement. ^^
Comme le disait récemment Iris, le moteur principal est le plaisir et le fun.
Les personnages sont vraiment attachants et ils en chient sévère, surtout la ranger. On jouait à cinq, maintenant à quatre car le halfling et son joueur nous a lâché, car y'avait un fossé d'implication.
Je crois que le texte où je me suis le plus amusé, c'est : http://campagnes.opale-roliste.com/inde ... pic=4024.0
Le contexte : Chapitre 13.
On se battait contre un anti-paladin hyper bourrin puis contre le grand méchant qu'on essaie en vain de stopper depuis l'épisode 1. On a gagné le combat grâce à mon sort de convocation de monstre de niv4. Sissi. J'ai appelé un rhinocéros, plutot qu'un archon canin, car même si c'est moins fort, je suis pas un optimisateur et un rhino, c'est la classe d'autant qu'il avait l'attribut Céleste parce que je suis un prêtre good, ce qui confère un peu de protection et un bonus au dégats de chatiment du mal.
Quand mon rhino à chargé, j'ai fait des jets hyper chanceux (critique confirmé) et il a donc juste défoncé l'anti-paladin (le mj était dégouté) puis il a attaqué l'autre nécromant, dont j'ai réussi à dissiper le sort de vol et qui évite la chute douloureuse grace au sort "chute de plume", mais il descend quand même et le rhino lui fait aussi la misère. Ce nécromant use d'un sort mortel, mais vraiment mortel, qui tue une certaine quantité de dés de vie sur une zone d'effet. Les 8 dés de vie du Rhinocéros ont été ça de moins que nous avons à subir sinon l'un de nous serait mort...
Dans ce texte, je me suis donc amusé à raconter l'épisode à travers la vision (basse) du rhino, tranquille dans les plaines de l'Eden (limite il s'emmerde), soudainement appelé par un prêtre dans le monde matériel pour l'aider à lutter contre les méchants... Je lui devais bien ça!