Bonsoir
Comme finalement Wolfen m'as répondu qu'à priori cela lui poser pas de problème... Je vais publier mon idée... je rectifie mon délire...
Préambule numéro 1) C'est un premier jet et comme je t'avais dis que j'attendrai que tu trouves le temps réellement de t'en occuper et que je ne l'ai pas fait, Wolfen tu as toujours ton droit de véto
Préambule numéro 2) Je n'ai pas trop d'information sur les Enfants de Neven... dans la mythologie que j'avais crée pour mes parties, je les avais idéalisé à la manière des chevaliers de la table ronde des légendes arthuriennes (enfin, les versions que je connais)...Structures sans hiérarchie ou presque... titre honorifique, respects des codes d'honneur et de chevalerie, aux services du peuple, libre de choisir ses missions...
Préambule finale... j'aurai au moins passé une bonne soirée et découvert grâce à vous Pain.net... Merci beaucoup!!!!!
Concept : Quitte à jouer un combattant, la mythologie des "Enfants de Neven" embellie par mes soins... me fais bien rêver... Style de perso inspiré de Chloé/Kirika dans le manga noir... Quelqu'un qui croit que pour que la plus part vivent dans la lumière, certains doivent vivre dans l'ombre et affronter les horreurs du monde... La deuxième source d'inspiration (on rigole pas ..) cela serait Tristepin dans Wakfu, elle aurait la charge de proteger un objet de pouvoir à définir...
Aslinn Caillte
Peuple : Trikazélien
Métier : Chevalier Membres des "Enfants de Neven"
Origine : Roture/Rurale
Voies :
Combativité : 4
Empathie : 4
Créativité : 1
Raison : 1
Idéal : 5
Traits de caractère : Généreuse / Influençable
Avantages :
Belle : +1 Relation/Représentation (30 points)
Magnétique : +2 Relation/Représentation (45 points)
Roc mental : +2 Résistance mentale (45 points)
Véloce : +2 Rapidité (30 points)
Art de combat : Ambidextrie (20 points)
Désavantages :
Phobie (40 points) : Papillon de jour
Séquelles : -1 Santé - Vigueur (30 points)
Candide/Naïve/Code d'honneur (40 points) Crois ce qu'on lui dit... Malus pour résister/repérer la manipulation... difficulté de refuser quelque chose à quelqu'un qui est dans le besoin.
Ennemi (30 points) A définir
Maladie Chronique (30 point) due à l'emprise de l'objet de pouvoir sur elle.
Compétences :
Artisanat : 1
Combat au Contact : 5 (Pioche de Guerre 6- Si cela n'hexite pas épée longue)
Perception : 2
Prouesses : 3
Relation : 5 (+3)
Tir et lancer : 2
Voyage : 3
Milieu Naturel : 3
Discrétion : 2
Représentation : 1 (+3)
(Pour l'instant, je n'ai mis aucune dépense lié à l'historique)
Combat :
Attaque au contact : 10
Attaque à distance : 8
Défense : 10
Rapidité : 10
Potentiel : 1
(Posture off : Att 13/Def 9/Rap 10 , Posture def : Att 9/Def 13/Rap 10, Posture Rap : Att 10/Def 9/Rap 13
Santé mentale :
Conscience : 6
Instinct : 5
Trauma : 1+ 0 Temporaires
Orientation : Rationnelle
Résistance mentale : 12
Endurcissement : 0
Désordre latent : Confusion mental
Santé : Fatigue : 0
Bon : O O O O O
Moyen (-1) : O O O O
Grave (-2): O O O O
Critique (-3) : O O O O
Agonie (-) : O
Bon cela c'est pour la partie facile... Ah oui, qu'est-ce qu'elle vient faire dans la foret... Avec toute ces rumeurs de copulations avec des féonds... Initialement elle est venue vérifié que ce ne sont que des rumeurs
Pour les pistes d'historique sans mort pour expliquer cette vocation si jeune et cette déconnection moral, j'aurais bien vu l'artifice utilisé dans le film le roi Arthur : Elle vient d'un village qui doit payer une dête au Enfant... Chaque meilleurs combattant de chaque génération est donné à l'ordre pour qu'il élève et qu'il devienne un des leurs... J'ai quelques autres idées possibles mais là je tombe un peu donc je détaillerai cela une autre fois... En revanche j'ai pas d'idée à comment lié la lier au autre perso...
Voila évidement, c'est du délire donc si cela ne vous va pas je revois ma copie en plus traditionnelle..
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.