Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve déjà le monde du bâtiment trop petit mais alors celui d'Esteren.... J'ai l'impression d'être en Corse, tu peux pas sortir sans croiser quelqu'un
Donc je suis ravie qu'Aslinn continue a vivre, je l'avais d'ailleur dit à Celesste qu'il pouvait la jouer... Donc désolé de vous avoir laissé tombé, mais bon je m'en sortais vraiment pas et la crise de la partie était passé, du sang neuf était arrivé, le MJ rodé donc j'ai estimé que j'allais être plus un boulet qu'autre chose... C'est l'époque ou j'ai arrêté Artland aussi, j'ai juste conservé Amy car entre sa folie et son idylle avec Kevan, elle constituait une bonne soupape de sécxurité au emmerde quotidien

.
Pour finir avec Aslinn, le plus drôle c'est que je joue sur Hangout avec Celesste. Il a rejoint la campagne virtuelle que je fait avec Iznurda... Et je le lui ait jamais dis...
Iris a écrit :... on admettra que jouer une fillette n'est pas évident ! ... il faut une équipe qui soit OK d'avoir un PJ qui sera socialement et psychologiquement dépendant... ça implique un accord en amont avec au moins un autre Joueur (sinon c'est vache pour les autres Joueurs qui voudraient être libres et agir comme d'hab', sans se prendre la tête). Donc dès qu'on arrive à régler cet aspect métajeu, pour moi ça va.
Dans un autre sujet, dans sa version originale, Camille est une gamine qui a fait une fugue, qui a simulé sa mort... Donc question dépendance affective, elle me parait bien plus autonome qu'Amy^^... Le trip du personnage entre autre, était de montrer qu'elle faisait fausse route en haïssant le monde...
Iris a écrit :Note : si on ne joue pas "demain" (= que j'ai le temps de réfléchir), je pense que Camille, plus qu'un "vrai PJ" pourrait être une sorte de "PNJ récurrent", lié à une histoire (= du coup, pas besoin de Joueur d'accord vu que tu constituerais une adversité) ...liée à l'Atlantide, la mer etc. ... c'est à dire un thème qu'il me paraît intéressant de développer pour Artland, mais j'ai encore pas mal de boulot dessus... mais là, une chose possible, c'est de profiter que tu habites bientôt dans les parages pour qu'on en parle et qu'on voit pour le développement de ces quelques scénarios liés les uns aux autres
C'est clair que pour moi en tout cas c'est pas pour demain...
Donc j'ai le temp de refaire les recherches d'archivage pour retrouver la genèse de Camille et toi de réfléchir.
Iris a écrit :Si ça ne fait rien, je suis sûre que le système fiscal français va t'embaucher pour expliquer à la population les futures hausses d'impôts né-gli-gea-ble !
Je dois avouer qu'elle est excellente... pas d'autres mots, mais pour éviter de renchérir sur un sujet tabou, je dirais juste que pour moi lorsque tu as atteint le niveua de l'impossible... un peu plus ou un peu moins^^... en tous cas j'ai eu... (ai?) des responsables qui étaient doués dans ce domaine... puisque tu arrives encore traiter toutes ces affaires, ben tu pourras encore en traiter deux ou trois de plus

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.