JDR : actualités, achats

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Iris
Grand Ancien

Re: JDR : actualités, achats

09 mars 2013, 20:52

Rhooo... tout de suite...

Tu peux toujours faire la quête : vu que c'est livré pour Noël, c'est un cadeau de Noël ! :mrgreen: ... y'a pas une à trois âmes charitables pour se cotiser pour un super cadeau ? :P

Sinon, bah, tant pis, ce n'est pas la mort non plus de passer à côté d'un joli collector ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

11 mars 2013, 12:31

Petit achat du week end, parce que je commençais a en avoir mare du PDF (c'est bien, sauf quand on a besoin en pleine partie), un petit système D6.

Je sais, je sais: un dé (a six faces), des possibilités infinies... ;)

Quoi dire de plus que ce système me plait et reste simple... Et si certains veulent en savoir plus, je leur laisse jeter un coup d’œil sur le HRP Conan.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

22 mars 2013, 09:27

Coucou !

Petit message de promo... Nous sommes dans les 4 derniers jours de la campagne Ulule ;) ... alors juste pour résumer la folie ambiante...
  • Palier des 45 000 euros ! :yua: !!!.... Je n'y croyais pas quand ça a démarré, je croisais les doigts pour les 40 K ! ... Ce qui signifie...
    • 30 K : tarot débloqué pour tous les souscripteurs "Farl" & "Chevalier Ronce"
    • 35 K : boîte de rangement de belle qualité pour le tarot
    • 40 K !! Enregistrement symphonique de l'album "D'amour et de Fureur", débloqué !
    • 43 K : petit palier pour ajouter 3 cartes supplémentaires au tarot, illustrée avec les nouveaux mécènes & seigneurs des ombres
    • 45 K : trois nouveaux morceaux à enregistrement symphonique sur l'album
  • De nouveaux paliers de souscriptions
    • Tarot des ombres - 20 euros (port inclus) pour obtenir le jeu de tarot dans sa belle boîte collector
    • Trésor de Tradail pour les goodies en folie : il s'agit des pièces (t-shirt, tuiles, tirages d'art) qui étaient proposées à la boutique de Noël

... et maintenant... 46 680 euros... on s'approche du 50 K ! ... Si nous atteignons les 50 000 euros de souscription, TOUS les souscripteurs auront la version PDF augmentée de Voyage, 160 pages... je copie colle l'annonce (http://fr.ulule.com/esteren-dearg/) :
Ulule a écrit :Ce palier donnera accès à l’édition augmentée du Livre 2 Voyages au format PDF à TOUS les souscripteurs. La première édition du Livre 2 Voyages était un livre de 80 pages mais il est maintenant épuisé chez notre distributeur et il ne reste que quelques exemplaires en circulation. Il est difficile pour nous de dire quand cette édition sera prête et vous sera livrée, peut-être à la fin de l'année 2013 ou plus vraisemblablement courant 2014. Comme d'habitude, nous ferons au mieux :)

Cette édition augmentée proposera :
  • un grand scénario signé Iris : Un Choix de vie
  • des aides de jeu
  • des règles additionnelles sur le voyage
  • quelques nouvelles créatures pour compléter le bestiaire
  • une cartographie augmentée
  • ainsi que de nouvelles Figures : l’ensemble des Grands Mécènes de Seòl et Seigneurs des Ombres de cette campagne Ulule !

Donc... un livre de plus pour les souscripteurs ;) ... bon... un livre dont... le nouveau contenu est en bonne partie de moi ... Donc... ceux qui ont déjà souscrit, vous savez que votre situation s'améliore avec plus de cadeaux sous le sapin ! ;) ...

Maëlys
Vénérable

22 mars 2013, 09:43

En espérant également que ce beau livre en partie rédigé par toi ai aussi droit à une publication papier !

Dans tous les cas, je pense faire ma souscription de goodies vers la fin de la semaine. Et.. Si on vient à faire un autre projet Ulule ou Kickstarter, j'essayerai d'avoir un grand mécène (Le soucis étant plus les places qu'autre chose, car on n'a que quelques minutes pour souscrire...)

Iris
Grand Ancien

:-)

22 mars 2013, 09:51

Ah ça, la version papier, j'aimerais bien ! :D ... Par ailleurs, pour bosser sur la gamme, ne pas avoir de version "papier", n'est pas évident... mais ... il y a beaucoup de contraintes matérielles...

Maintenant... ça n'arrivera pas avant 2014 au mieux... donc... ben... je croise les doigts et j'essaie de ne pas trop y penser, sinon je me rappellerai tout le temps passé dessus avec un gros soupir... :P ...

En tous cas, merci pour ton soutien ! :D ...

Pour les Kickstarter, ils seront logiquement plus fréquents que les "Ulule" du fait des différences de marché (relation & partenariat avec les boutiques notamment)...

:)

Maëlys
Vénérable

22 mars 2013, 09:56

Oui, j'ai pu lire ca effectivement. La grande différence avec le marché US est le manque de partenariat avec les boutiques comme en France...

Je dois avouer néanmoins que si je pouvais récupérer un "Grand Mécène" sur Ulule pour recréer le personnage de Maëlys, ca serait juste ... l'extase ? :)

Et.. 2014 c'est proche ! Honnêtement quand j'ai commencé Esteren, on parlait déjà de la sortie de Secrets, et pourtant je l'attends avec toujours autant d'impatience et pas une once de désespoir.

Avrock
Vénérable

22 mars 2013, 10:21

Je pense que je vais claquer 20E de plus pour un joli T-shirt... :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

22 mars 2013, 10:32

Moi je me tâte pour le T-Shirt, les tuiles & un des set de tirages d'art (j'ai déjà réussi à avoir ceux du livre I en convention).

Pauvre portefeuille, il va se serrer les boutons ces prochains jours !

Iris
Grand Ancien

22 mars 2013, 11:13

:D

Pour les Secrets, on a appris une chose : ne plus faire d'annonce qui ne soit pas tenable ! :lol:

Nous avons également considérablement amélioré le partage des tâches et le rythme d'exécution. En gros, avant, 80 000 signes, je peinais un bon mois, aujourd'hui, si je sais où je vais, mon record est à moins d'une semaine... (je finis sur les rotules cela dit)

... ça change pas mal la donne ;) ...

Maëlys
Vénérable

22 mars 2013, 11:18

Le principe de l'expérience, plus on en a plus on est efficace !

Avant dans ma pharmacie, je mettais cinq minutes pour sortir les produits de l'ordonnance, maintenant c'est moins d'une minute ce qui me libère plus de temps pour le conseil ! :p

Répondre