[JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Obsidian
Vénérable

Re: [JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL

19 mai 2013, 17:50

Oui pourquoi pas changer les voies, j'hésitais aussi là dessus.

Pour fort, je vais voir pour peut être baisser une autre des compétences pour le prendre en plus de sixième sens. Peut être relation que je n'aurais pas eu le temps d'encore bien développer.

Pour endurant, à Wolfen de nous le dire :D

Pour les arcs, le BG et les inconvénients, j'ai une idée assez précise qu'il faudra que je résume. En gros, cela ne me dérangeais pas outre mesure que cela ne soit pas Argala car j'aurais bien aimé développé l'idée d'un groupe de "dévoreuses". Pourquoi ont elles les mêmes croyances ? D'où viennent ces sacrifices ? Quelle est la base ? Le lien avec Kel Loar ? ...

L'ennemi, l'arc de l'adoption et de la vengeance sont donc tout trouvés. Un enfant recueilli par un démorthen traditionnel et qui aurait du être le prochain repas d'une dévoreuse ? Un enfant Osag qui, au vu de son passif et de ses atouts innés, est formé par ce démorthen pour être un chasseur et accomplir sa vengeance. Un chasseur qui fini sa formation auprès d'un autre maitre afin de comprendre la fine limite dangereuse qui existe lorsqu'on côtoie les esprits...

Pour moi, le rôle de démorthen est très dangereux car on "joue" avec des puissances que l'on ne comprend qu'à peine ^^

Wolfen
Vénérable

19 mai 2013, 18:04

Si par la suite tu veux prendre Endurance ok pour moi, la question étant : est-ce que cela sera judicieux? À toi de gérer :)

Argala peut être un élément sans être le tout :) elle a surtout l'avantage d'exister, après l'idée du groupe me plait bien... Cela me donne déjà des idées et irait bien avec certains éléments... secrets. Y a moyen de tout utiliser en fait :)

Obsidian
Vénérable

19 mai 2013, 20:13

Sinon j'ai commencé ta carte aussi mais bon j'y vais au compte goutte quand j'ai trente secondes (le château est déjà fait c'est pas mal :mrgreen: )

Obsidian
Vénérable

19 mai 2013, 20:18

Au fait tu t'es décidé pour le blason ?

Obsidian
Vénérable

19 mai 2013, 20:32

Image

@Iris : cela a un rapport avec le nom de ton perso ? ^^

Wolfen
Vénérable

19 mai 2013, 20:35

Oui j'ai cogité. Je vais partir du blason originel de la famille qui serait celui avec les 3 arbres sur fond marron. Gregor étant l'héritier légitime, il a le droite de reprendre le blason familial. Si tu veux l'utiliser, prend la version sur le Wiki de La Garde de Nuit pour la maison Tallhart.

Son frère, lui va utiliser une version non présentée pour le moment ici, celui de la maison noirmarais :)

Obsidian
Vénérable

19 mai 2013, 20:40

Dacodac, de toute manière je suis plutôt long et je ne me peux pas m'empêcher de tester et de rajouter des trucs. Donc des fois, je déchire tout et je recommence :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

19 mai 2013, 20:57

Essylt est une version archaïque d'Iseult ...

... c'est aussi un prénom de j'avais déjà utilisé quelques fois (Prétirés et mon avatar Skyrim)... J'ai tendance à garder les prénoms qui me plaisent quand (enfin) j'en trouve qui vont :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

19 mai 2013, 21:09

Merci pour la précision. Je ne connaissais pas.

Hey encore une fan des Elders, bienvenue au club :D

Tu me diras si tu joues au online ;)

Répondre