J'avais pas que tu avais tiré le revers
Donc au final pour le perso, le revers seul l'expliquant, je baisse relation à 1 et ne prends pas discrétion. Cela me donne 40 XP que je dépense pour fort

. Et là un meuh est né
Pour Aingeal (je crois que cela s'écrit comme cela), il s'agit de l'esprit primordial du feu. Pour moi, c'est l'esprit à double tranchant par excellence. Responsable de l'Aergewin, c'est aussi le symbole de la mort et de la destruction, tout en appartenant au cycle car il représente la fin et donc le recommencement. C'est donc à peu près logique que Hjalmar soit envoyé vers un démorthen de ce style afin d'apprendre la tempérance avec les esprits et le danger qu'il existe à traiter avec eux.
Du coup, j'ai imaginé un Cinthareid différent des habituels forêt profonde ou lac féérique sur la carte. Je me suis dit que cela pourrait être un sanctuaire lié aux esprits de la chaleur. Pour le moment, j'ai dessiné une résurgence basaltique, une arche et des geysers (enfin j'ai essayé). Je me suis dit que cela serait plus original. Qu'en pense Wolfen ?