Hello !
Ravie de voir un tel enthousiasme ! Ce n'était pas gagné de faire passer de l'érotique à l'horrifique en assurant les deux à la fois alors lire vos retours est très gratifiant ! Merci !
Quant à l'aspect "horrible & castrateur", mais c'est tout à fait l'objectif ! ... Notez que je suis les instructions du chef Thalgrim quant à la personnalité d'Alexia ... lequel censure tout de même une partie de mes messages

... (je vous laisse imaginer tout ce qui n'est pas passé !

... je trouve que les passages les plus marrants sont tombés dans les coulisses)
Notons également que si j'avais fait les choses à moitié, on aurait seulement été dans le cadre de "
oh l'initié s'envoie en l'air avec une sorcière qui joue les vilaines, mais qu'est-ce qu'on aimerait être à sa place avec cette bonasse"... et ça, ce n'était pas bien du tout ! ... fade, trop facile... film pour adulte à la manque... non, là, l'objectif était que Tancrède ait le choix :
- éviter les ténèbres, en étant un peu frustré pour le coup, mais sur le long terme, c'était le mieux pour lui
- plonger dedans, jouir d'une créature pas tout à fait nette, au risque de sa santé mentale
Maintenant, j'ose espérer que Tancrède prendra au sérieux les avertissements qu'on lui donnait ! (et il finira répurgateur ?

... ah non, cette vocation lui viendra quand il saura qu'Alexia est une ex-nécromancienne, juste après avoir tué Jill dans un accès de rage...)...
Quand on fait des choix, il faut assumer les conséquences... et peut-être que notre "initié" aura appris quelque chose à ce propos... sur leur importance