Maëlys a écrit :Iris, tu n'es pas un peu dans Dame Patience d'If ?
Je l'ai juste créée. En fait, les dréins, c'est généralement moi. Manteau de corbeau est une de mes créations reprise par Nel', et vous devriez pouvoir retrouver un jour une certaine Dame Chant de Papillon qui est en chantier parmi les esquisses de Gawain ... Le bestiaire devrait être l'occasion de rencontrer certaines créatures déjà croisées par ici...
... non, je n'ai pas osé proposer le phoqu-homard !
Maëlys a écrit :Sinon, si cela venait à arriver, je serai le premier à souscrire ! (pour peu ... que je sois pas bloqué au boulot et ne puisse souscrire vu que la dernière fois tout le monde s'était jeté dessus...)
En tous cas j'ai pensé à toi en plaidant
Le fait que (si Nel' adopte ma proposition, et ce n'est pas du tout fait !), il ne s'agisse que de perso féminin, devrait réduire l'afflux dessus : rappelez vous que sur le paquet de pleine page, seule 1 était un perso féminin... grâce à Amnèsya
Amnèsya a écrit :(Nota, je suis aussi contant pour Maelys car je trouvais que quitte a créer des figure féminine, c'était dommage de ne pas trouvé une place pour Maelys)
Je suis d'accord et j'y ai pensé... je continue d'y réfléchir... il faut que j'avance un peu sur mes actuels chantiers (finition Occultisme et envoi de textes en relectures... certains se sentent concernés je pense

) pour pouvoir me poser et mettre à plat les options dans les prochains thema.