2 - Grimoire
3 - Disciplines arcaniques
4 - Historique
5 - Personnalité
6 - Discussion
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Primus WISMERIN, 16 ans, Aven (région de Fochlucan)
Ressources : Vie (25). Magie (18). Forme (103 %). Volonté (103 %).
Attributs : Force 40 (-1). Agilité 50 (0). Charisme 60 (1). Psychisme 35 (-2). Astuce 60 (1). Pouvoir 65 (2). Chance 39 (-1).
Traits d'attribut : Faible à l'alcool (-2). Beau gosse (+6). Horripilant pour toute personne qui a un ego marqué (-4). Claustrophobes (-4). Excellent élève (+6). Difficulté à comprendre les questions mystiques et sacrés (-4). Facilité pour les sors de grimoire (+6). Faible au Chaos (-4). Socialement exposé, aggressé pour son statut (-6). Bien être matériel (+4).
Compétences - Reste 300 XPHauts Faits a écrit :Exploit (0) :
Tournant (1) : A échappé à une tentative d'enlèvement (1).
Vie intérieure (1) :
Quête (1) : Sortir de sa coquille (1).
Atteindre le : N1 (1 /1), N2 (1 / 2), N3 (0 /3).
- Adrénaline {Stress (Général)} (300). Boxe {} (100). Escrime {Épée. Rapières.} (300). Observation {Vigilance (Général) Sens Guerre (Topographie, embuscade)} (400). Opportunisme {} (100). Précision {} (0). Résistance {Endurance (Générale). Athlétisme (Général).} (300). Techniques d'attaque {Actions (Général) Arcanes } (300). Techniques de défense {Actions (Général) Arcanes} (300).
- Altérité {Langues (Rangarais, Elfique classique) Langage du corps & codes sociaux Lire sur les lèvres} (400). Concentration {Mental (Général) Autodiscipline} (500). Érudition {Académie (Général) Politique Histoire Lettres} (500). Expérimentation {} (0). Médecine {} (0). Nature {} (0). Occultisme {Traditions (Général) Connaissance des créatures surnaturelles École du verbe} (300).Sensibilité {Poésie (Général)} (300). Symboles {Mathématiques (Général) École (???) Sciences des chiffres} (100).
- Acrobatie {Sport (Général).} (300). Animaux {Empathie animale (Général) Équitation} (300). Artisanat {Estimation} (100). Finesse {} (0). Génie {} (100). Machines {} (0). Négociation {Relations (Dialogue) Entregent Étiquette Politique, économie} (700). Représentation {Culture festive Musique Danse de cour Chant Style Séduction} (300). Sécurité {Arcanes (connaissance des pièges occultes, création de pièges occultes) Guerre (conception de piège, sabotage)} (200).
{Attaque (8). Parade (2)}. {Attaque MA (10). Défense MA (5)}. {Attaque PSY (11). Défense PSY (4)}. {Dissimulation (6). Détection (1)}.
Risque (1). Incarnation (1). Légende (0). Métier (0). Talent martial (1). Talent intellectuel (3). Talent technique (0).