Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27203Message Iris
13 oct. 2013, 12:51

:D

Et tu vas traîner tes Joueurs au concert pour qu'ils voient ce que ça donne en grand ? ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27204Message Obsidian
13 oct. 2013, 12:59

Ils sont tous dans le sud et souvent en déplacement malheureusement. Mais j'ai fait écouter son thème à mon Eoghan et il est très emballé ;)

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27242Message Maëlys
13 oct. 2013, 17:10

Tiens, tant que je te tiens avant que tu partes Iris. Tu aurais connaissance de logement à prix décent dans Lyon ? :)
Comme ma chère et tendre va m'accompagner sur place, on serait à la recherche d'un lieu où dormir...

Car bon, avec déjà les billets de train, notre budget va en prendre un coup. :D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27243Message Iris
13 oct. 2013, 17:17

Hello,

Je t'aurais bien proposé chez moi... mais Nel' me paie l'hôtel pour que je n'ai pas de souci pour rentrer le samedi soir chez moi (j'habite un peu à l'extérieur)... du coup je pourrais seulement vous loger le vendredi soir (si ça peut dépanner)...

Il faudrait peut-être poser la question sur le forum officiel, dans le sujet consacré à la logistique... éventuellement en monnayant une place de canapé contre un gâteau ou une boisson pour la fête après le concert :P (qui sait, ça peut marcher ? :mrgreen: )

Amnèsya prend un hôtel, il a peut-être des infos utiles pour vous ... sinon... auberge de jeunesse, je sais qu'il y en a une (même si je ne sais pas exactement où, il me semble qu'elle est dans les alentours du Vieux Lyon, ce qui serait pas mal)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27244Message Maëlys
13 oct. 2013, 17:22

Comme on a cours le vendredi, on n'arrivera que le Samedi en cours de journée, profitant ainsi de la ville l'après-midi avant d'aller au concert.
On fera pareil le dimanche avant de repartir, donc en soit me faut qu'un logement pour le samedi soir....
Je pense que je vais commencer à prospecter sur le forum ou bien sur internet pour trouver un endroit pas trop loin du Temple et du centre-ville (pas gagné je crois) à un prix décent (encore moins gagné ! :D )

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27245Message Iris
13 oct. 2013, 17:28

L'auberge de jeunesse ne te plait pas ? ;)

http://fr.hostelbookers.com/auberges/fr ... tAodcSgADg

https://www.airbnb.fr/s/Lyon--France?pr ... y_map=true

http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/lyon.html

En sachant que Lyon n'est pas très grand. Depuis le Temple jusqu'au Vieux Lyon (Saint Jean), c'est max 30 min à pied dans de très jolis quartiers... pour moi il y a clairement des solutions :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27264Message Obsidian
13 oct. 2013, 19:59

Les auberges à Lyon ça craint un peu... Pou avoir testé dans ma prime jeunesse... Tu veux y mettre combien au pire Maelys ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27269Message Iris
13 oct. 2013, 20:07

Ta prime jeunesse... c'était il y a 10 ou 15 ans ? :mrgreen: ... pour dire que sur une telle durée, les données peuvent un peu changer quand même ... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27271Message Obsidian
13 oct. 2013, 20:09

C'était effectivement il y a plus de dix ans ;) donc cela doit être pire maintenant je pense...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 27834Message Iris
11 nov. 2013, 10:49

Logistique au 30 novembre


Hello !

Si ça vous convient, je propose RDV le 30 novembre vers 12h30 au restaurant "Ponts & Passerelles", à côté du Pont de l'Université, un peu au sud de la Place Bellecour.

Akae est partant pour nous rejoindre... Possible qu'Asami & Gawain soient de la partie aussi... j'attends d'en savoir plus sur le nombre de membres de l'équipe qui pourraient vouloir déjeuner avec nous...

Je précise pour vos fonds : le menu du marché est à 20 euros, mais ensuite, c'est menu gastronomique à 30-40 euros (selon ce que vous prenez, plats, menus...). La qualité est au rendez-vous, tous les plats & desserts sont faits maisons, même le thé est bon... En bref : j'ai déjeuné plusieurs fois là et je n'ai jamais été déçue.


Qui serait intéressé ? ...


Sachant que si on part sur un RDV en nombre, il faudra réserver (ce n'est pas non plus un énorme resto), et il faudra que je vérifie combien, ou même si le menu du marché est bien valable le samedi midi. Le patron est très sympa et peut s'adapter à des groupes incluant des végétariens (mais prévoir à l'avance...)


A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre