Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 38504Message Maëlys
10 juil. 2014, 11:23

Maudites vacances, j'ai pas eu le temps de me mettre un Livre Tuath spécial KS ! Sinon je fais mon formulaire bientôt et comme ça on devrait recevoir notre Saint-Graal bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41567Message Iris
18 déc. 2014, 14:46

Salutations !

C'est reparti pour une nouvelle grosse sortie :

  • Occultisme : autour de ... l'occultisme... avec grosses aides de jeu, des méchants, des situations, un gros scénario, un peu de créatures
  • Lune noire : des canevas, des phénomènes, des hantises, des possessions, des maisons hantées, du bestiaire "fantomatique"
  • Hantises : recueil de nouvelles (tous les auteurs historiques sauf Nel' :P )
  • Album Rise



Vous allez pouvoir voir à quoi j'étais occupée... en août à novembre 2012 + août 2013 à février 2014 + juin - juillet 2014 + encore maintenant :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41569Message Maëlys
18 déc. 2014, 19:34

Je suis déçu je voulais être mécène mais cela ne sera pas pour cette fois-ci ! :cry:

Ca m'empêchera pas de financer quand même !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41571Message Iris
18 déc. 2014, 20:32

Maëlys a écrit :Je suis déçu je voulais être mécène mais cela ne sera pas pour cette fois-ci ! :cry:
Je dois d'abord terminer de placer les figures actuellement en attente avant, pour éviter que nous ne vendions des places en publication pour 2020-2030 :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41579Message Maëlys
19 déc. 2014, 00:36

Même pour des publications en 2020 je signe moi ! Sans hésitation !
J'aimerai trop que Maëlys soit dedans. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41653Message Amnèsya
26 déc. 2014, 18:44

Déjà tout espoir n'est pas perdu...

Maelys n'est pas noble... C'est une femme... Elle est pas ténébreux... Bref elle est l'anti stéréotype du Tri-Kazelien... Par contre Varigale, ça risque d'être compliqué. :D :D :D :D

Bonne vacances
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41655Message Maëlys
26 déc. 2014, 19:08

Ah ben écoute, cela sera une varigale toute simple ! Plus facile à rencontrer qu'une morcail, une sorcière, un chasseur de féonds, un noble , etc .. :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41659Message Iris
26 déc. 2014, 19:27

Maëlys a écrit : une varigale toute simple !
Si tu savais le nombre de mécènes qui réclament d'avoir des varigaux ! :lol: je passe pas mal de temps à proposer "tu voudrais pas ça ou ça à la place ?" :P
Maëlys a écrit :Plus facile à rencontrer qu'une morcail, une sorcière, un chasseur de féonds, un noble , etc .. :)
Il faut aussi considérer qu'une figure pleine page (si c'est à ça que tu songes), doit trouver sa place dans la gamme, apporter quelque chose d'autres, de plus... si c'est "juste une varigale toute simple", il va être assez difficile de la placer en supplément (eh oui, je n'ai pas que des problèmes de perso féminins, il y a aussi l'opportunité de placer dans un supplément avec la question de la cohérence éditoriale... oui, c'est pas évident ! :P )... en quart de page, c'est plus facile, mais pas plus d'un varigal par scénario, ... avec une place convoitée...


Enfin, Amnèsya a sa varigale dans le Manuel de la Lune noire, lui... il a réussi à chopper un pleine page tant que c'était encore possible ! De quoi faire des envieux ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 41662Message Maëlys
26 déc. 2014, 19:38

Même un quart de page je m'en conviendrai honnêtement. :D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42283Message Iris
15 janv. 2015, 21:36

Plus que 3000 euros en 7 jours pour assurer le succès de la campagne francophone ; quant à la version US, la seule question est de savoir 100 000$ ? 110 000 $ ?... :D


Maëlys, j'ai soumis ta question sur les figures à Nel'. Plus précisément je lui ai dit "au fait, faut que j'équilibre le nombre de figures masculines par des féminines... donc moi ça me dérange pas si tu en proposes aux souscripteurs... mais uniquement des féminines, hein !" :lol: ... Je ne sais pas s'il me prendra au mot :P ...

En interne on en est à ponctuellement rigoler sur "OK on fait le portrait de quelle fille de l'équipe pour la prochaine figure ?" ... vu qu'il faut plus de femme, c'est un peu "pourquoi on se priverait ?" ... Dans mon cas, la question actuelle c'est : est-ce que j'apparais dans le Bestiaire parmi les dreins ? :lol: ... ou est-ce que je me trouve une bonne place ailleurs, parmi les humains ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre