Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42285Message Amnèsya
15 janv. 2015, 22:03

La drein de l'automne

JE PULSOIS L'IDEE ...

Je la finance au pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


A condition qu'elle ait un fouet :D :D :D :D

Mauvaise soirée, mais l'idée est super fun comme cela.

(Nota, je suis aussi contant pour Maelys car je trouvais que quitte a créer des figure féminine, c'était dommage de ne pas trouvé une place pour Maelys)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42288Message Maëlys
15 janv. 2015, 22:11

Iris, tu n'es pas un peu dans Dame Patience d'If ? :)

Sinon, si cela venait à arriver, je serai le premier à souscrire ! (pour peu ... que je sois pas bloqué au boulot et ne puisse souscrire vu que la dernière fois tout le monde s'était jeté dessus...)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42292Message Iris
15 janv. 2015, 22:23

Amnèsya a écrit :Je la finance au pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


A condition qu'elle ait un fouet :D :D :D :D
:lol:
Maëlys a écrit :Iris, tu n'es pas un peu dans Dame Patience d'If ? :)
Je l'ai juste créée. En fait, les dréins, c'est généralement moi. Manteau de corbeau est une de mes créations reprise par Nel', et vous devriez pouvoir retrouver un jour une certaine Dame Chant de Papillon qui est en chantier parmi les esquisses de Gawain ... Le bestiaire devrait être l'occasion de rencontrer certaines créatures déjà croisées par ici...

... non, je n'ai pas osé proposer le phoqu-homard ! :lol:
Maëlys a écrit :Sinon, si cela venait à arriver, je serai le premier à souscrire ! (pour peu ... que je sois pas bloqué au boulot et ne puisse souscrire vu que la dernière fois tout le monde s'était jeté dessus...)
En tous cas j'ai pensé à toi en plaidant ;)

Le fait que (si Nel' adopte ma proposition, et ce n'est pas du tout fait !), il ne s'agisse que de perso féminin, devrait réduire l'afflux dessus : rappelez vous que sur le paquet de pleine page, seule 1 était un perso féminin... grâce à Amnèsya ;)
Amnèsya a écrit :(Nota, je suis aussi contant pour Maelys car je trouvais que quitte a créer des figure féminine, c'était dommage de ne pas trouvé une place pour Maelys)
Je suis d'accord et j'y ai pensé... je continue d'y réfléchir... il faut que j'avance un peu sur mes actuels chantiers (finition Occultisme et envoi de textes en relectures... certains se sentent concernés je pense :mrgreen: ) pour pouvoir me poser et mettre à plat les options dans les prochains thema.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42298Message Maëlys
15 janv. 2015, 23:38

De quoi relecture :roll:

Non non, j'ai rien du tout ! Et Mme me fait pas du tout la tête car je suis en train de le faire à côté d'elle tout de suite.
Je pense que d'ici demain soir tout devrait être bon ! Sauf gros imprévu, mais j'ai tout bien fait pour que cela ne soit pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42390Message Iris
18 janv. 2015, 15:02

VICTOIRE !


Cette fois, c'est bon ! Les 20 000 euros sont enfin atteints (les 100 000$ bien dépassés de leur côté) : http://fr.ulule.com/esteren-occultisme/


Il reste 4 jours pour ceux qui voudraient leur Occultisme, album Rise, Manuel de la Lune noire ou leur recueil de nouvelles (ou tout ça à la fois !)... une grosse part des droits d'auteur sera pour moi, je ne suis pas du tout, du tout intéressée dans cette affaire :lol: ... Si vous avez des réclamations sur les livres, vous saurez à qui les adresser ! :P



:D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42391Message Maëlys
18 janv. 2015, 15:07

Ben écoute, convainc Nel et j'ajoute autant qu'il faudra à la cagnotte ! :D

Sinon, j'ai bien encore des trésors à prendre, donc ce soir je vais améliorer ceci.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42393Message Iris
18 janv. 2015, 15:10

Maëlys a écrit :Ben écoute, convainc Nel et j'ajoute autant qu'il faudra à la cagnotte ! :D
Je lui en ai parlé dans deux mails, il n'a répondu à aucun... au mieux il se tâte, au pire, il ne les a pas lu :P

Rien n'est encore perdu dans l'absolu :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /


Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42523Message Iris
21 janv. 2015, 14:29

Il reste 10h...
  • 120 000$ pour 990 backers
  • 26 600 euros (pour un nombre incertain de backers, car le système ne compte pas les personnes à l'unité, mais l'ensemble)
... convertisseur... 103 665 euros + 26 600 = 130 265 euros... ou ... 30 907$ + 120 000$ = 150 907 $


La progression sur la fin a été vraiment impressionnante ! :shock: (comme à chaque fois, mais ça étonne à chaque fois)


En tous cas, c'est un sacré morceau pour un supplément !! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Ombres d'Esteren - Le fil des nouvelles

Message : # 42524Message Maëlys
21 janv. 2015, 14:30

Je viens de faire le plein de trésors de Tràdail, c'est mon joli coffret qui va se remplir de daols ! :)

Par contre, je suis toujours là pour le mécénat si besoin ... :D

Répondre